Banel Nicolita

Informations

  • Taille : 1.78 m
  • Poids : 71 Kg
  • Date de naissance : 30/11/1999
  • Position : Milieu

Abonnés 0

S'abonner. Connectez-vous.

Il n'y a pas d'abonnés.

» Tous les abonnés

Actualité

Nantes: Nicolita n'aurait "pas payé ses derniers loyers"

— Alors que Banel Nicolita a porté plainte contre le FC Nantes, accusant son ancien club de ne pas lui avoir versé ses deux derniers mois de salaire alors qu'il était prêté par l'AS Saint-Etienne, Franck Kita a donné sa version des faits.  Selon le directeur général délégué des Canaris, joint par 20 Minutes, l'international roumain aurait en fait rendu sa maison (payée par le FCN) dans un état "pitoyable" et n’aurait "pas payé ses derniers loyers".  "Tant que le joueur n’a pas réglé tout cela, le club lui garde son dernier salaire", prévient le fils de Waldemar Kita, qui n'est visiblement pas resté en très bon terme avec Nicolita. "J'espère que maintenant Pôle emploi est plus généreux que nous avec lui!", a-t-il en effet conclu.

Soyez le premier à réagir

Nantes: Nicolita porte plainte contre le club

— Banel Nicolita a décidé de porter plainte contre le FC Nantes, club avec lequel il était lié jusqu’en juin dernier. L’ancien Stéphanois, à la recherche d’un club, affirme ne pas avoir reçu les salaires correspondant à ses deux derniers mois de contrat soit mai et juin derniers. "J’ai honte qu’un club de la stature de Nantes se comporte ainsi avec les joueurs. Je ne m’attendais pas à devoir faire valoir mes droits. Mais c’est comme ça, je dois aller devant la FIFA", déclare le Roumain cette semaine à Dolce Sport. "C’est mon argent, j’ai travaillé dur pour ça durant mon contrat. Ils n’ont rien versé pour se venger car je n’ai pas voulu prolonger mon contrat à un salaire plus faible", estime-t-il. Selon lui, le FC Nantes avait jusqu’au 30 septembre selon les règles de la FIFA pour verser les sommes réclamées, faute de quoi les Canaris s’exposaient à une procédure judiciaire. Le club n’a pour l’heure pas communiqué.

Soyez le premier à réagir

Nantes: Shechter va rester 

— S'il n'a pas trouvé le chemin des filets avec le FC Nantes depuis son arrivée en janvier, Itay Shechter va rester sur les bords de l'Erdre. Selon Ouest-France, les dirigeants du FCN ont décidé de lever l'option d'achat de l'attaquant israélien, prêté par l'Hapoël Tel-Aviv, et qui est désormais lié avec les Canaris jusqu'en 2016. Interdit de recrutement cet été, le FC Nantes s'occupe pour le moment de ses joueurs prêtés. Comme Shechter, Johan Audel (Stuttgart) devrait rester, au contraire de Banel Nicolita (Saint-Etienne).

Soyez le premier à réagir

Nantes: Riou de retour dans le groupe

— Rémy Riou figure dans le groupe de 18 joueurs dévoilé ce samedi sur le site officiel du FC Nantes pour le déplacement à Valenciennes, dimanche, lors de la 34e journée de Ligue 1. Remis de blessure, le gardien nantais a été sélectionné par Michel Der Zakarian qui sera lui de retour sur le banc après une suspension. Alors que Banel Nicolita revient également de suspension, Chaker Alhadhur a été appelé pour pallier la suspension au poste d’arrière droit d’Issa Cissokho, suspendu. Le groupe nantais: Dupé, Riou - Alhadhur, Djidji, Dubois, Veigneau, Vizcarrondo - Bedoya, Deaux, Nicolita, B.Touré, Veretout - Aristeguieta, Audel, Bangoura, Gakpe, Shechter, Pancrate.

Soyez le premier à réagir

Nantes: Sans Riou ni Veretout à Nice

— C'est avec un groupe amoindri que Nantes se déplacera à Nice, samedi soir, pour le compte de la 26e journée de Ligue 1. Jordan Veretout et Rémy Riou ont rejoint Fernando Aristeguieta et Banel Nicolita à l'infirmerie, tandis que Filip Djordjevic purgera le premier de ses trois matches de suspension. Le groupe nantais: Dupé, Zelazny - Alhadhur, Cissokho, Djidji, Djilobodji, Veigneau, Vizacarrondo - Bedoya, Bessat, Deaux, Gomis, Touré - Audel, Bangoura, Gakpé, Nkoudou, Shechter.

Soyez le premier à réagir

Commentaires

Ajouter un commentaire. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

Il n'y a aucun commentaire pour le moment.

» Tous les commentaires
As2Foot © 2024 CGU Contact