Cédric Hengbart

Informations

  • Taille : 1.83 m
  • Poids : 73 Kg
  • Date de naissance : 13/07/1980
  • Position : Défenseur

Abonnés 0

S'abonner. Connectez-vous.

Il n'y a pas d'abonnés.

» Tous les abonnés

Actualité

Cédric Hengbart : " J'ai eu le droit à un séisme de 4,5 sur l'échelle de Richter "

— Après une première saison indienne avec la franchise des Kerala Blasters et un bref passage dans son club de Mondeville en DH, Cédric Hengbart est de retour au pays de Gandhi sous la tunique du NorthEast United. Alors que l'Indian Super League a repris ses droits début octobre, on a voulu prendre des nouvelles de ce pionnier du foot en terre de cricket. Après une petite pige en DH, à Mondeville chez toi en Normandie, te voilà de…

Soyez le premier à réagir

Hengbart : "Je suis passé de 60 000 à 200 personnes"

— Deuxième de l'Indian Super League avec les Kerala Blasters, Cédric Hengbart a quitté la ferveur asiatique pour retrouver le calme de son Calvados natal. À bientôt 35 ans, l'ancien défenseur de Caen ou d'Auxerre a accepté de filer un coup de main à l'USON Mondeville, club de DH. Un retour aux sources qu'il espère temporaire avant de retourner goûter à la folie indienne.Comment tu te retrouves à Mondeville aujourd'hui ? Je recherchais un club professionnel, mais sachant que j'en avais déjà fait deux en une…

Soyez le premier à réagir

Inde: Trezeguet, c'est fini !

— David Trezeguet et Alessandro Del Piero, les deux anciens compères de la Juventus, ne se retrouveront pas lors des playoffs de l'Indian Super League. Mardi, pour le compte de la 14e et dernière journée de la saison régulière, le Pune City du champion du monde 98 a été éliminé de la course après sa défaite contre les Kerala Blasters de Cédric Hengbart (1-0).  Les Delhi Dynamos de la légende italienne n'ont pris qu'un point contre le leader Chennaiyin entraîné par Marco Materazzi (2-2). "Pinturicchio", entré en jeu, a pourtant relancé son équipe en réduisant l’écart en début de seconde période au nez et à la barbe de Gennaro Bracigliano et Mikaël Silvestre. Delhi peut néanmoins encore repasser 4e si l'Atlético de Kolkata sombre à domicile contre le Goa de Robert Pires, mercredi. Enfin, le Mumbai City FC et Nicolas Anelka ont peu d'espoir de jouer les playoffs, à moins d'obtenir une très large victoire contre North East United.

Soyez le premier à réagir

Inde: Del Piero ralentit Materazzi 

— Pour le compte de la 14e journée de l’Indian Super League, le leader Chennaiyin ne s’est pas imposé lors de la venue des Delhi Dynamos (2-2), mardi. L’équipe de Marco Materazzi a pourtant mené 2-0, mais Alessandro Del Piero, entré en jeu dans le camp d’en face, a relancé son équipe en réduisant l’écart en début de seconde période au nez et à la barbe de Gennaro Bracigliano et Mikaël Silvestre. Dans la foulée, les Kerala Blasters de Cédric Hengbart ont dominé le Pune City de David Trezeguet (1-0) et remontent à la 3e place, à quatre points du premier.

Soyez le premier à réagir

Inde: Les Blasters d'Hengbart accrochés

— Lors du premier match de la 13e journée de l’Indian Super League, les Kerala Blasters n’ont pu s’imposer devant le North East United (0-0), jeudi. L’équipe de Cédric Hengbart, entraînée par David James, manque l’occasion de rejoindre l’Atlético et Goa à la 2e place du classement. La formation de Guwahati, elle, reste avant-dernière, à deux points de son adversaire du jour, alors qu’elle évoluait sans son meilleur buteur, l’ancien Marseillais Koke. .@KBFCOfficial 0-0 @NEUtdFC The points were shared on a thrilling night of football in Kochi. #KERvNEU pic.twitter.com/Chs7hPfN3v— Indian Super League (@IndSuperLeague) December 4, 2014

Soyez le premier à réagir

Commentaires

Ajouter un commentaire. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

Il n'y a aucun commentaire pour le moment.

» Tous les commentaires
As2Foot © 2024 CGU Contact