Cyril Jeunechamp

Informations

  • Taille : 1.77 m
  • Poids : 68 Kg
  • Date de naissance : 18/12/1975
  • Position : Défenseur

Abonnés 0

S'abonner. Connectez-vous.

Il n'y a pas d'abonnés.

» Tous les abonnés

Actualité

Cyril Jeunechamp : "J'essaie d'inculquer des valeurs de respect"

— Aujourd'hui éducateur des U17 de Castelnau le Crès, dans l'Hérault, Cyril Jeunechamp se tient à l'écart des problèmes. Loin, donc, de son palmarès de 20 cartons rouges, 130 jaunes et une suspension de six mois pour altercation avec un journaliste de L'Équipe. Cyril "les crampons" revient sur ses embrouilles avec Francis Llacer, Fred Meyrieu ou Frédéric Antonetti. Interview les deux pieds en avant, saupoudrée d'amour.Salut Cyril. Tu peux me parler de ton enfance, tes parents faisaient quoi ? Moi, je suis fils d'ouvrier. Mon père était dans la maçonnerie, il a fait notre…

Soyez le premier à réagir

Montpellier, le premier cauchemar de QSI

— Avant d'entrer dans l'histoire du mauvais pied au Camp Nou, le PSG de QSI avait vécu un premier camouflet en finissant second de Ligue 1 derrière Montpellier en 2012. Une équipe qui avait opposé aux millions d'euros du projet qatari son authenticité et une cohésion collective d'exception. Cadre du MHSC à l'époque, Cyril Jeunechamp raconte l'aventure de l'intérieur." Qu'il aille travailler avec les budgets de Lorient, Montpellier. Que va-t-il dire ? C'est facile d'arriver, de faire le cake quand il n'y a qu'à tirer sur la manette. J'ai été…

Soyez le premier à réagir

Nîmes-Istres, le démenti de Jeunechamp

— Victime selon son président d’une tentative de corruption avant la rencontre Nîmes-Istres de la saison passée, Cyril Jeunechamp a livré une toute autre version des faits ce vendredi soir.

Soyez le premier à réagir

Nîmes-Istres: Jeunechamp dément

— Le match de la 33e journée de L2 entre Nîmes et Istres (victoire 1-0 des Crocodiles), la saison passée, a-t-il été prétexte à une tentative de corruption ? Alors que le président istréen s’est fendu d’une lettre à l’adresse de la LFP pour dénoncer une approche malhonnête de l’un de ses joueurs, Cyril Jeunechamp, avant la fameuse rencontre, le principal intéressé dément ce vendredi soir sur les ondes de RMC.   "Comme on parlait de Nîmes, j’ai dit au président que (Abdelnasser) Ouadah, qui est un copain, m’avait dit ça, explique l’ancien Auxerrois, Rennais ou Montpelliérain, lui-même natif de Nîmes. Peut-être que le président qui a entendu ça l’a interprété différemment. Ce n’est pas comme ça que cela c’est passé tout simplement. En tout cas, je n’ai jamais dit au président qu’on m’avait demandé de lever le pied..." Selon le milieu de terrain istréen, il ne s’agirait là que d’un malentendu avec son président Henry Crémadès. Reste que la justice enquête depuis le mois de novembre sur six autres matches suspects impliquant le Nîmes Olympique de Jean-Marc Conrad, lequel a quitté ses fonctions de président dans la tempête.

Soyez le premier à réagir

Nîmes-Istres également truqué ?

— En novembre dernier, le football hexagonal a été secoué par une affaire de corruption présumée en Ligue 2, dont le Nîmes Olympique aurait été en quelque sorte la plaque tournante. Et ce vendredi, Le Parisien semble détenir de nouvelles informations sur le sujet puisqu'une huitième rencontre des Crocodiles serait désormais dans le collimateur de la justice. Avant Nîmes-Istres du 18 avril dernier, Cyril Jeunechamp, joueur provençal, aurait été approché par Abdelnasser Ouaddah pour le compte des Gardois afin de lever le pied au cours de la partie pour être ensuite récompensé d'un contrat du côté des Costières. L'ancien Rennais, Bastiais ou Montpelliérain aurait décliné la proposition...

Soyez le premier à réagir

Commentaires

Ajouter un commentaire. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

Il n'y a aucun commentaire pour le moment.

» Tous les commentaires
As2Foot © 2024 CGU Contact