il y a 8 ans — Strasbourg-PSG serait donc un match sans importance, déséquilibré. Pas pour Danijel Ljuboja, qui a porté le maillot des deux clubs et semble croire à la surprise strasbourgeoise. En attendant de connaître l'issue de ce pronostic, on a taillé la bavette avec l'ex-plus belle crête de l'Hexagone.
Soyez le premier à réagiril y a 11 ans — Danijel Ljuboja est désormais à la recherche d'un club. L'attaquant franco-serbe de 35 ans, au RC Lens depuis 2013, a rompu son contrat avec les Sang et Or ce samedi. Le club dirigé par Gervais Martel, promu en Ligue 1 cette saison, a publié un communiqué dans ce sens sur son site site officiel. "Un accord a été trouvé grâce à la bonne entente qui règne avec les dirigeants lensois. Nous souhaitons à Danijel une bonne continuation dans sa carrière". Formé au FC Sochaux, l'ancien joueur du RC Strasbourg, du Paris Saint-Germain ou du VFB Stuttgart a participé à 33 rencontres et marqué 8 buts avec la formation du Pas-de-Calais la saison dernière.
Soyez le premier à réagiril y a 11 ans — Danijel Ljuboja, c'est l'une des coupes de cheveux les plus folles de la planète foot, assurément. Mais en plus de 15 ans de carrière, le Serbe n'a pas fait parler de lui que pour ses cheveux. En traînant ses guibolles sur les terrains de Ligue 1 et de Bundesliga, l'attaquant a côtoyé du très beau monde, comme le prouve ce « onze de rêve ». Une équipe « pour aller en finale de Ligue des Champions», comme il le dit lui-même. Jens Lehmann :« C'est un super gardien, il a fait des grands matchs avec l'équipe nationale d'Allemagne, et avec Stuttgart également. Il a prouvé tout au long de sa carrière que…
Soyez le premier à réagiril y a 11 ans — A la faveur de sa victoire à Brest (0-1), le RC Lens a retrouvé ce lundi son statut de dauphin du leader messin au classement de la Ligue 2. Pour le plus grand plaisir de l'attaquant Danijel Ljuboja interrogé au micro d'Eurosport : "Le match s'est bien passé pour nous. Ce soir (lundi), on a vu une équipe de Brest avec des qualités mais on était en réussite et j'espère que ça va continuer comme ça. On a fait ce qu'on a pu sur un terrain difficile." Quant à la montée : "Beaucoup d'équipes sont bien au classement, donc ça va être un combat jusqu'au bout."
Soyez le premier à réagir
Commentaires
Il n'y a aucun commentaire pour le moment.