Mamadou Sakho

Informations

  • Taille : 1.87 m
  • Poids : 83 Kg
  • Date de naissance : 13/02/1990
  • Position : Défenseur

Abonnés 0

S'abonner. Connectez-vous.

Il n'y a pas d'abonnés.

» Tous les abonnés

Actualité

Leader naturel au PSG, héros de Saint-Denis, mis à pied à Montpellier : le parcours de héros en bas de Mamadou Sakho

— Retour sur la trajectoire de Mamadou Sakho, du PSG à Montpellier, un club qu'il vient de quitter.

Soyez le premier à réagir

Les notes de la 5e journée de Ligue 1

— Une nouvelle tentative d'assassinat sur Mamadou Sakho, le retour de Nicolas Pépé et Lens qui déroule encore : il s'en est passé des choses dans notre chère Ligue 1 lors de cette journée en pleine semaine.Apparemment, sa tête est mise à prix. Ça fait deux fois en dix jours qu'on essaie de lui…

Soyez le premier à réagir

Mamadou Sakho, le retour du soldat

— Montpellier a officialisé ce mardi l'arrivée de Mamadou Sakho, qui va donc retrouver la Ligue 1 huit ans après l'avoir quittée. Une bonne pioche pour les Héraultais, en quête d'un successeur aux partants Vitorino Hilton et Daniel Congré. Dans le dur depuis de trop longues saisons à Crystal Palace, l'ancien Parisien retrouve un championnat qu'il connaît par cœur dans un rôle qui lui va comme un gant : venir jouer les leaders dans un groupe en plein renouveau.Il y a huit ans, c'est les larmes aux yeux et sa fille de quelques mois dans les bras que Mamadou Sakho faisait ses adieux au Parc des Princes, et à la Ligue 1. Le 22 septembre 2013, le jeune…

Soyez le premier à réagir

Mamadou Sakho, la victoire et les séquelles

— La Haute Cour de la division du Queen's Bench à Londres a donné raison à Mamadou Sakho face à l'Agence Mondiale Antidopage ce mercredi. L'international français ne s'est jamais dopé ni n'a eu l'intention de le faire, et sera dédommagé financièrement. Il a donc lavé son honneur. Mais il ne faudra jamais oublier qu'il a aussi perdu quatre années dans la meilleure période de sa vie de sportif." Battez-vous toujours jusqu'au bout pour défendre vos convictions ! " Dans un court texte publié sur son profil Twitter, Mamadou Sakho a savouré sa victoire ce mercredi 4 novembre.…

Soyez le premier à réagir

Man Utd: Martial toujours en pointe

— Ce samedi, à partir de 16 heures, Manchester United reçoit la visite de Crystal Palace à Old Trafford, dans le cadre de la 3e journée de Premier League. A cette occasion, les Red Devils espèrent renouer avec la victoire après un nul (1-1) concédé à Wolverhampton lors de la précédente levée. Et pour cette opposition, Paul Pogba et Anthony Martial sont titularisés, l'ancien Monégasque étant de nouveau aligné en pointe, soutenu par Jesse Lingard, Daniel James et Marcus Rashford. Dans les rangs londoniens, Mamadou Sakho, blessé, manque toujours à l'appel, et c'est une vieille connaissance de la Ligue 1, l'ancien Marseillais Jordan Ayew, qui évoluera dans l'axe de l'attaque. La compo de Man Utd: De Gea - Wan-Bissaka, Lindelof, Maguire, Shaw - Pogba, McTominay - James, Lingard, Rashford - Martial.

Soyez le premier à réagir

Commentaires

Ajouter un commentaire. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

Il n'y a aucun commentaire pour le moment.

» Tous les commentaires
As2Foot © 2024 CGU Contact