Actus

Rennes: Zeffane retenu pour Montpellier

Philippe Montanier, l'entraîneur du Stade Rennais, a dévoilé le groupe qui doit affronter Montpellier ce samedi soir, à partir de 20 heures, pour le compte de la 2e journée de Ligue 1. Fraîchement engagé, l'ancien Lyonnais Mehdi Zeffane est convoqué, alors que plusieurs joueurs sont eux écartés par le coach, notamment Christian Brüls, Habib Habibou, Cheikh M’Bengue, Cédric Hountondji, Abdoulaye Diallo et Anders Konradsen. Par ailleurs, Adboulaye Doucouré et Paul-Georges Ntep sont toujours blessés. Le groupe: Costil, Sorin - Mexer, Baal, Pedro Mendes, Armand, Moreira, Diagne, Danzé, Zeffane - André, Gelson, Sylla, Hunou - Pedro Henrique, Sio, Toivonen, Grosicki, Saïd. Lire la suite

paul-georges-ntep lyon montpellier rennes abdoulaye-diallo abdoulaye-diallo christian-bruls anders-konradsen pas de commentaire

Rennes: Ntep toujours blessé

Le Stade Rennais va commencer sa saison à Bastia samedi (21h) sans son nouvel international français. Selectionné par Didier Deschamps pour les matches face à la Belgique et l'Albanie début juin, Paul-Geroges Ntep n'est pas présent dans le groupe rennais pour ce déplacement. L'attaquant âgé de 23 ans, qui souffre d'une blessure au tibia depuis la mi-juillet, n'est toujours pas apte. Philippe Montanier, le technicien rennais, doit donc faire sans son meilleur buteur, auteur de neuf réalisations la saison dernière. Giovanni Sio sera quant à lui bel et bien présent, lui qui avait été prêté en janvier par le FC Bâle à Bastia lors du dernier exercice. Le groupe rennais: Costil, Sorin - Mexer, Baal, Mendes, Lenjani, Armand, Moreira, Diagne, Danzé - André, Fernandes, Doucouré, Sylla - Henrique, Sio, Toivonen, Grosicki. Content de pouvoir reprendre la course demain, et impatient de revenir à la @Ligue1 Bonne chance pour demain @staderennais I'll Be Back — Paul-Georges Ntep (@PGNtep) 7 Août 2015 Lire la suite

paul-georges-ntep bastia rennes pas de commentaire

Ntep, ça commence mal...

Paul-Georges Ntep va forcément prendre du retard sur sa préparation estivale... Alors que le Stade Rennais et Philippe Montanier ont repris l'entraînement depuis plusieurs jours, l'attaquant international français est lui contraint de s'arrêter pour plusieurs semaines, la faute à une série de blessures pour le moins handicapantes. Lire la suite

paul-georges-ntep pas de commentaire

Rennes: Ntep en prend pour plusieurs semaines

Le Stade Rennais vient de perdre l'un de ses meilleurs atouts en pleine période de préparation estivale. En effet, Paul-Georges Ntep souffre d'une "déchirure du gracile droit" aux ischio-jambiers, "d’une périostite bilatérale et d’une fracture de fatigue" au tibia gauche, rapporte le club breton dans un communiqué officiel. La durée de l'indisponibilité de l'attaquant international français reste encore floue puisque le club breton parle d'une absence à venir de "plusieurs semaines". Lire la suite

paul-georges-ntep rennes pas de commentaire

Ntep, successeur de Ribéry ?

Alors que Franck Ribéry est encore handicapé par sa cheville droite, le Bayern Munich chercherait sa doublure. Et les dirigeants munichois auraient flashé sur Paul-Georges Ntep. Lire la suite

paul-georges-ntep pas de commentaire

As2Foot © 2026 CGU Contact