Renaud Cohade

Informations

  • Taille : 1.8 m
  • Poids : 74 Kg
  • Date de naissance : 29/09/1984
  • Position : Milieu

Abonnés 0

S'abonner. Connectez-vous.

Il n'y a pas d'abonnés.

» Tous les abonnés

Actualité

Pourquoi Renaud Cohade a un Marco Verratti dans chaque orteil

— Renaud Cohade s'est retrouvé face à Marco Verratti huit fois dans sa carrière. Et, s'il n'a jamais entrevu la victoire face au Parisien, le Maestro de Saint-Symphorien n'a jamais eu besoin de trois points pour prouver qu'il était bien plus costaud que son cadet. La réception d'un PSG amoindri, ce vendredi soir, peut être l'occasion pour le capitaine messin de le prouver une bonne fois pour toutes.

Soyez le premier à réagir

Trophées UNFP: Charbonnier et Demarconnay titrés

— Meilleur buteur de Ligue 2, le Brestois Gaëtan Charbonnier (27 buts) a été sacré meilleur joueur de l’antichambre de l’élite dimanche soir à Paris lors de la soirée des Trophées UNFP, devant les Messins Farid Boulaya, Renaud Cohade et Habib Diallo, son dauphin au classement des buteurs avec 26 réalisations, et le Lorientais Alexis Claude-Maurice. En concurrence avec Gautier Larsonneur (Brest), Jean-Louis Leca (Lens), Alexandre Oukidja (Metz) et Mamadou Samassa (Troyes), Vincent Demarconnay (Paris FC) remporte lui le titre de meilleur gardien de L2. Meilleur buteur du championnat, l'attaquant du @SB29, @Charbo10, est élu meilleur joueur de @DominosLigue2 ?? #TropheesUNFP pic.twitter.com/6288FObRgI— beIN SPORTS (@beinsports_FR) May 19, 2019 En état de grâce cette saison avec le @ParisFC, Vincent Demarconnay est élu meilleur gardien de @DominosLigue2 ? #TropheesUNFP pic.twitter.com/ayZ4G11zcb— beIN SPORTS (@beinsports_FR) May 19, 2019

Soyez le premier à réagir

Metz-Cohade: "Du caractère"

— Le FC Metz est revenu de loin, samedi sur la pelouse de Clermont, où il s'est imposé 3-2 après avoir été mené 2-0. Renaud Cohade, à l'issue de la rencontre, a su apprécier les qualités morales de son équipe: "On a eu beaucoup de mal à entrer dans le match, malgré tout on a eu le mérite de rester concerné, même à 2-0 on n'a pas lâché, ça prouve qu'il y a du caractère et qu'il y a quelque chose." Un constat positif, qui contraste cependant avec la qualité de jeu proposée durant ce match par les Lorrains. "Les trois points sont là, c'est bien sur le plan comptable, c'est de bon augure. C'était moins cohérent que les deux matches précédents, mais il faut savoir gagner autrement." Gagner, Metz sait effectivement le faire, puisqu'il s'agit là du troisième succès en autant de rencontres, ce qui lui vaut une place de co-leader de Ligue 2.

Soyez le premier à réagir

Renaud Cohade : " On se raccroche à ce qu'on peut "

— Ancien Strasbourgeois, le capitaine messin retrouve la Meinau neuf ans après l'avoir quittée. Mais s'il feuillette rapidement les pages de son album photo, c'est parce qu'un match déterminant attend son équipe ce dimanche. Car l'avenir des Grenats en Ligue 1 dépend beaucoup de l'issue de ce derby de l'Est qui sent le soufre.

Soyez le premier à réagir

Metz-Cohade: "Ce n'est pas fini"

— Samedi après-midi, en match décalé de la 29e journée de Ligue 1, le FC Metz a coulé à Paris (5-0), et la lanterne rouge s'enfonce un peu plus en bas de classement. "On a oublié quelques fondamentaux en première période, contre cette équipe ça se paye cash, a commenté Renaud Cohade sur beIN SPORTS après le coup de sifflet final. On a eu quelques occasions en première période et eux marquent sur leur première. On n'a pas assez joué en bloc. Ce n'est pas fini, il reste des matches à jouer. Il faut encore travailler. C'est du football, ç'a été compliqué tout la saison, on espère que le fin sera meilleure. il ne faut pas lâcher".

Soyez le premier à réagir

Commentaires

Ajouter un commentaire. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

Il n'y a aucun commentaire pour le moment.

» Tous les commentaires
As2Foot © 2024 CGU Contact