Sébastien Squillaci

Informations

  • Taille : 1.83 m
  • Poids : 79 Kg
  • Date de naissance : 11/08/1980
  • Position : Défenseur

Abonnés 0

S'abonner. Connectez-vous.

Il n'y a pas d'abonnés.

» Tous les abonnés

Actualité

Un lundi peinard sur le marché des transferts

— Kayserispor continue ses emplettes, Rennes ramène Joris à la maison, l'Eintracht casse sa petite tirelire : tout va bien dans le meilleur des mondes. Une pensée pour Marvin Martin et Sébastien Squillaci, tout de même.Ils ont embrassé leur nouveau maillot

Soyez le premier à réagir

Squillaci a raccroché les crampons

— C'est passé quelque peu inaperçu: Sébastien Squillaci, 37 printemps, a arrêté sa carrière de footballeur professionnel, après que Bastia, son club, a été contraint à l'intersaison de déposer le bilan et de repartir en National 3, la cinquième division. "J'avais « resigné », mais, avec ce qui s'est passé, j'ai préféré passer à autre chose", a expliqué l'ancien défenseur international tricolore (21 matches), dimanche soir, dans l'émission J+1 diffusée sur Canal. Triple champion de France, avec Monaco et Lyon (x2), s'occupe aujourd'hui de joueurs de moins de 15 ans.

Soyez le premier à réagir

Michel Castellani : " J'ai peut-être traité Thiriez d'escroc"

— À 71 ans, Michel Castellani a bien le droit de se qualifier de " supporter historique du Sporting ". Le 11 avril 2015, à la 20e minute de la finale de Coupe de la Ligue face à Paris, l'élu autonomiste est aussi atterré qu'un autre lorsque Benoît Bastien siffle penalty sur une faute peu évidente de Sébastien Squillaci. Avant de sortir le rouge. Sauf que Castellani n'est pas en tribune, mais en loges présidentielles. À quelques pas de Frédéric Thiriez, à qui il va donc exprimer sa colère. Aujourd'hui, le nouveau député de la 1re circonscription de la Haute-Corse de Pè a Corsica revient sur cette scène et expose sa passion pour le club corse.Cette défaite contre Paris, c'était votre première finale du Sporting ? (Il rit) Ah non ! J'étais déjà là pour la victoire en 1981. Nous étions…

Soyez le premier à réagir

Bastia: Squillaci reste un an de plus

— A bientôt 37 ans, Sébastien Squillaci n’est pas près de laisser tomber le SC Bastia. Relégué en Ligue 2 et même rétrogradé en National 1 par la DNCG la semaine dernière, le club corse pourra compter sur son expérimenté défenseur la saison prochaine. Passé par Monaco, Ajaccio, Lyon, Séville et Arsenal dans sa carrière, l’ancien international tricolore évolue au Sporting depuis l’été 2013. Mercatu 2017-18 :Sébastien #Squillaci sarà sempre turchinu ! pic.twitter.com/R0i4r5GQS8— SC Bastia (@SCBastia) 26 juin 2017

Soyez le premier à réagir

Les 50 joueurs qui ont écrit l'histoire du Sporting Bastia (du 24e au 4e)

— De l'épopée européenne de 1978 au renouveau du Sporting avec Frédéric Hantz, en passant par la victoire en Coupe de France 1981 et les garçons bouchers des années 90, honneur aux 50 Turchini qui ont marqué l'histoire du Sporting Club de Bastia. Depuis des années, les jeunes Bastiais aimaient bien composer une charnière 100%…

Soyez le premier à réagir

Commentaires

Ajouter un commentaire. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

Il n'y a aucun commentaire pour le moment.

» Tous les commentaires
As2Foot © 2024 CGU Contact