Actus

Monaco songe à Mandanda

Selon France Football, l’AS Monaco serait intéressé par la venue du capitaine de l’Olympique de Marseille, Steve Mandanda. Le gardien de 31 ans a passé neuf saisons sur la Cannebière, mais après une saison difficile où il a tenu son équipe à bout de bras, il serait lassé du contexte et songerait à changer d’air cet été. Le club monégasque a déjà sollicité le deuxième gardien des Bleus pour l’Euro à l’intersaison 2014 afin de concurrencer, voire de pallier le départ de Danijel Subasic. Même si son profil plaît à l’étranger notamment en Angleterre, Espagne et Italie, une qualification en Ligue des Champions du club de la principauté serait un argument convaincant pour la venue du meilleur gardien de Ligue 1 cette saison. Mercato : Monaco (re) pense à Steve Mandanda (OM) https://t.co/zJiBleD4i4 pic.twitter.com/9LBMiOfBta— France Football (@francefootball) 13 mai 2016 Lire la suite

steve-mandanda marseille monaco danijel-subasic pas de commentaire

OM: Un nouveau prétendant pour Mandanda

Après huit années de bons et loyaux services, Steve Mandanda, bien que finalement lié au club jusqu’en juin 2017, ne devrait pas honorer sa dernière année de contrat. Souvent annoncé sur le départ ces dernières années, le portier marseillais, élu meilleur gardien de Ligue 1, devrait en effet se laisser tenter par une expérience à l’étranger, confirme Tuttosport. Et à en croire les dernières rumeurs, l’international tricolore ne manque pas de prétendants. Après Everton, Besiktas, l’AS Roma ou le Celta Vigo, le quotidien italien a dévoilé le nom d’un nouveau club intéressé, celui de l’Inter Milan, désireux de trouver un nouveau gardien pour palier le départ de Samir Handanovic, annoncé partant vers l’Angleterre. Lire la suite

steve-mandanda pas de commentaire

OM: Un nouveau candidat pour Mandanda

Après huit années de bons et loyaux services et bien que finalement lié au club jusqu’en juin 2017, Steve Mandanda ne devrait pas honorer sa dernière année de contrat. Souvent annoncé sur le départ ces dernières années, le portier marseillais, élu meilleur gardien de Ligue 1, devrait en effet se laisser tenter par une expérience à l’étranger. Et à en croire les dernières rumeurs, l’international tricolore ne manque pas de prétendants. Et après Everton, Besiktas, l’AS Roma ou le Celta Vigo, le quotidien italien a dévoilé le nom d’un nouveau club intéressé, celui de l’Inter Milan, désireux de trouver un nouveau gardien pour palier au départ de Samir Handanovic, annoncé partant vers l’Angleterre. Lire la suite

steve-mandanda pas de commentaire

OL-Lopes: "Meilleur gardien ? Ça ne sert à rien de parler de tout ça"

Quasiment assurés de terminer à la deuxième place du classement après leur large victoire face à Monaco samedi soir (6-1), les Lyonnais ne comptent aucun joueur dans l’équipe type de la saison de Ligue 1 dévoilée dimanche soir lors des Trophées UNFP (Mandanda – Aurier, Thiago Silva, David Luiz, Maxwell – Verratti, Diarra, Matuidi – Di Maria, Ibrahimovic, Ben Arfa). "Pour la deuxième partie de saison on peut être vexé. Mais ce qui compte pour nous, c'est de faire le boulot, a estimé Anthony Lopes à l’antenne de RMC, avant de s’exprimer sur un titre de meilleur gardien remporté par Steve Mandanda et pour lequel il était nommé. Je n'ai pas eu le trophée de meilleur gardien, mais je ne m'arrête pas à ça. On se prendrait la tête pour rien. Ça ne sert à rien de parler de tout ça." #Football Huit Parisiens dans l'équipe-type de la saison https://t.co/oAFYXn58g2 #TropheesUNFP pic.twitter.com/R4P4woXqCX— Europe1 Sports (@sports_fr) 8 mai 2016 Lire la suite

steve-mandanda lyon monaco anthony-lopes pas de commentaire

Trophées UNFP: La réponse d’Aurier aux critiques

Meilleure défense de Ligue 1 et en passe de battre le record du plus faible total de buts encaissés sur une saison, la défense du PSG a été mise à l’honneur à lors de la remise des trophées UNFP, dimanche, au Pavillon Gabriel. Si Steve Mandanda a été préféré à Kevin Trapp, les quatre habituels titulaires de l’arrière-garde parisienne ont été sélectionnés dans l’équipe type de la Ligue 1. Dont Serge Aurier, pourtant suspendu de longues semaines par le club de la capitale pour sa vidéo sur Periscope. "Je suis déjà très heureux d’être là, cette histoire est passée pour moi et je pense qu’au vu de ma saison, ce trophée est mérité. J’ai fait des sacrifices et aujourd’hui je suis récompensé", a réagi l’Ivoirien. "Certains trouveront que c’est peut-être injuste, mais pour moi oui parce que le travail ça paye." Lire la suite

steve-mandanda psg serge-aurier pas de commentaire

As2Foot © 2026 CGU Contact