il y a 6 ans — Au club depuis l'été 2015, Yohan Benalouane n'est jamais parvenu à s'imposer sous les couleurs de Leicester City, et c'est donc logiquement que le défenseur central formé à l'AS Saint-Etienne plie bagage en ce mois de janvier, soit quelques mois avant la fin de son contrat avec les Foxes. L'international tunisien, passé par le FC Parme, l'Atalanta Bergame ou la Fiorentina, s'est engagé en faveur de Nottingham Forrest, pensionnaire de Championship (équivalent de la Ligue 2).
Soyez le premier à réagiril y a 7 ans — Est-ce le but de l’année ? Yohan Benalouane pose la question avec humour ce mercredi sur son compte Twitter, lui l’ancien Stéphanois qui depuis trois ans évolue à Leicester. Sans trop jouer il est vrai. L’intéressé n’en reste pas moins habile, y-compris dans le jeu au sol. La preuve en images avec cet improbable retourné lobé joué à terre… Goal of the year? #yb29pablopicasso #hitmanbenalouane #leicester #england #bergamo #football #premierleague @lcfc @premierleague #thailand #thailand #thailande #world #tunisie #showyourtalent pic.twitter.com/ReFWawOnCx— Benalouane Yohan (@YohanBenalouane) 21 novembre 2018
Soyez le premier à réagiril y a 7 ans — Avec Mouez Hassen, Ellyes Skhiri et Saîf-Eddine Kahoui, Yohan Benalouane (31 ans) est l'un des quatre binationaux appelés par Nabil Maâloul, le sélectionneur de la Tunisie, pour disputer la Coupe du monde en Russie. Mais le défenseur formé à Saint-Étienne aurait pu jouer plus tôt pour les Aigles de Carthage, le pays d'origine de son père.
Soyez le premier à réagiril y a 7 ans — Dominique Rocheteau a fait le point samedi sur le dossier Paul-Georges Ntep. "Il sera prêté, c’est une certitude, a d'abord indiqué le directeur sportif de l'ASSE au Progrès. Mais nous ne sommes pas seuls sur les rangs, et c’est le joueur qui choisit. Il ne l’a pas encore fait." Saint-Etienne n'attend que ça, puisque le club a trouvé un accord avec Wolfsbourg. Par ailleurs, un défenseur serait suivi. Neven Subotic (Dortmund), Rod Fanni (OM), Dusko Tosic (Besiktas) ou Nemanja Pejcinovic (Lokomotiv Moscou) pourrait ainsi arriver dans le Forez. Bayal Sall ou Yohan Benalouane, deux anciens de la maison, ne sont a priori pas sur les tablettes.
Soyez le premier à réagiril y a 8 ans — L'Inter Milan suit Yohan Benalouane. D'après les informations du Sun, le défenseur franco-tunisien figure parmi les cibles des Italiens. Une porte de sortie pour l'ancien joueur de Saint-Étienne dont le temps de jeu s'avère famélique avec les Foxes (aucune apparition avec les professionnels cette saison). Chez les Nerazzurri, il pourrait remplacer Zinho Vanheusden (18 ans), victime d'une déchirure des ligaments du genou gauche. Sa connaissance de l'Italie – il a évolué à Cesena, Parme, Bergame et à la Fiorentina – jouent en sa faveur.
Soyez le premier à réagir
Commentaires
Il n'y a aucun commentaire pour le moment.