Ajaccio 0 - 1 Saint-Etienne Ligue 1 - Journée 1

11/08/2013 17:00 - Stade François Coty

Notez ce match!

Notez ce match. Connectez-vous.

  • Currently rated 0 star(s) on 5

Dernières notes

Il n'y a pas encore de notes.


Stats

Pas de pronostics sur ce match.

Actualités

La L1, 5ème championnat en Europe, vraiment ?

— La seule victoire probante du PSG sur le Real (3-0) ne peut racheter les tristes performances des quatre autres clubs français engagés en C1 (OL et Lille) et en C3 (Rennes et Saint-Etienne). Ce "Little Four" est déjà dans le dur et ses perspectives d'accéder à la seconde phase déjà plombée...Débandade de la bande des Quatre Le pays des champions du monde en titre occupe au niveau des clubs une honnête cinquième place à l'indice UEFA,…

Soyez le premier à réagir

ASSE-Hamouma: "On est des enfants"

— Romain Hamouma n'a pas mâché ses mots sur RMC Sport, après la défaite de Saint-Etienne jeudi à La Gantoise (3-2, première journée du groupe I en Ligue Europa): "On se tire une balle dans le pied avec ce but encaissé dès la deuxième minute, puis on est des enfants sur la façon dont on gère la blessure de 'Kolo'. Et globalement, c'est insuffisant." Le but du 2-1 pour les Belges, en fin de première période, a été marqué sur un contre alors que Timothée Kolodziejczak était au sol dans la surface adverse. Mais les Stéphanois avaient le ballon et ont continué à jouer.

Soyez le premier à réagir

ASSE-Perrin: "On est trop naïf parfois" 

— Battue sur le terrain de la Gantoise (3-2), jeudi soir en première journée de la Ligue Europa, l'AS Saint-Etienne a bien mal démarré sa campagne européenne. Malgré des difficultés pour créer des occasions, le problème fut d'abord défensif selon Loïc Perrin.  "Il y a des regrets mais on prend trop de buts. Quand on prend trop de buts, c'est dur de gagner. Il va falloir régler cela, a regretté le capitaine stéphanois, buteur contre son camp, sur RMC Sport après la rencontre. Il y a eu des bonnes choses, on a failli revenir mais on s'est mis un trop grand handicap." "On est trop naïf certaines fois. Ça va peut-être nous servir mais on prend trop de buts, a martelé Perrin. Il faut qu'on arrive à faire un match sans en prendre et se rassurer: ce n'est pas arrivé cette saison. Les solutions ? Il faut garder confiance en nous, travailler et regarder ce qui ne va pas."

Soyez le premier à réagir

Les Verts trop tendres

— Saint-Etienne a ouvert sa Ligue Europa par une défaite jeudi soir, à La Gantoise (3-2, première journée du groupe I). Les Stéphanois ont toujours couru derrière le score, à quelques poignées de minutes près.

Soyez le premier à réagir

Saint-Etienne s'incline en Belgique

— La Gantoise a pris le meilleur sur Saint-Etienne jeudi (3-2), à l'occasion de la première journée du groupe I en Ligue Europa. Les Belges ont ouvert le score dès la deuxième minute par le jeune Canadien Jonathan David. Wahbi Khazri a égalisé d'une frappe surpuissante en fin de première période (38e), peu avant le doublé de Jonathan David (43e). Après la pause, Loïc Perrin a malencontreusement marqué contre son camp (64e), tout comme le gardien adverse Thomas Kaminski (75e) qui a lui contrôlé le ballon directement dans son but. Dans l'autre match de la poule, Wolfsbourg a battu Oleksandriya (3-1).

Soyez le premier à réagir

ASSE-Printant: "On connaît beaucoup moins La Gantoise"

— Ghislain Printant était en conférence de presse mercredi, à la veille du premier match de Saint-Etienne en Ligue Europa à La Gantoise (première journée du groupe I). "On les connaît beaucoup moins que nos adversaires habituels, avoue le coach des Verts. On a fait un travail supplémentaire sur leurs individualités." Le technicien, tout en rappelant la "belle histoire d'amour" entre son club et l'Europe, est conscient que le début de saison est moyen: "On ne pourra plus avoir ces errances, qui sont paradoxales car on a des joueurs d'expérience."

Soyez le premier à réagir

Commentaires

Ajouter un commentaire. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

Il n'y a aucun commentaire pour le moment.

As2Foot © 2019 CGU Contact