Lille 1 - 0 Saint-Etienne Ligue 1 - Journée 3

25/08/2013 14:00 - Pierre-Mauroy

Notez ce match!

Notez ce match. Connectez-vous.

  • Currently rated 0 star(s) on 5

Dernières notes

Il n'y a pas encore de notes.

Actualités

Lille et Sanches font plier Montpellier

— Porté par un grand Renato Sanches, auteur de son premier but en Ligue 1, Lille a signé un quatrième succès de suite face à un Montpellier peu inspiré (2-1). Les Dogues confortent leur troisième place, quand Montpellier, quatrième il y a trois journées, pointe désormais à sept points du podium.

Soyez le premier à réagir

En direct : Lille - Montpellier

— 0' : Un LOSC 3e, un MHSC 10e, mais seulement 4 points d'écart entre les deux teams : elle est ...

Soyez le premier à réagir

Clubs français en Europe : d'accord, mais pour y faire quoi ?

— La qualification à l'arrache de Lyon pour les 8èmes de C1 (second de sa poule) sauve le bilan hexagonal du naufrage absolu tant redouté. Mais à mi-parcours de l'exercice actuel, la vision d'ensemble d'un OL miraculé, d'un PSG trop suffisant et de l'élimination sèche de Lille, Rennes et Saint-Etienne, est accablante. Le foot français de club est vraiment en danger.Avant les chiffres, hommage aux supporters. Ceux de Paris, Lyon, Lille, Rennes et Saint-Etienne. Eux ont vraiment été à la hauteur, à la différence des joueurs qu'ils chérissent. Ils étaient…

Soyez le premier à réagir

Buvettes Uber Eats “Foot de fricadelle, c'est un produit 100% régional !”

— Steven Ramon est chef du Rouge Barre, à Lille. Du foot anglais aux stade Bollaert, en passant par les aventures des Dogues de Franck Béria, rencontre avec un gastronome qui ne perd pas le Nord et qui revisite la fricadelle pour l'opération "La Buvette des Chefs" d'Uber Eats, partenaire de la Ligue 1 Conforama. Depuis que je suis tout petit la passion du foot règne chez moi par le biais de mon père et mon grand frère. Mon grand frère a…

Soyez le premier à réagir

Calme comme Villas-Boas

— Dimanche soir, l'OM a retourné Bordeaux après une première mi-temps totalement contrôlée par les Girondins. Tranquillement, sans paniquer, comme souvent depuis qu'André Villas-Boas a pris les manettes dans la cité phocéenne.Les supporters de l'Olympique de Marseille devraient passer de belles fêtes de fin d'année. À deux journées de la trêve, l'OM possède six points d'avance sur Lille, troisième, vient de…

Soyez le premier à réagir

Lille replonge l'OL dans le doute

— Incapable de s'imposer à l'extérieur depuis le mois de mars, le LOSC s'est imposé mardi soir (0-1) à Lyon grâce à un but de malin inscrit par Jonathan Ikoné en seconde période. Et revoilà l'OL face à ses maux.

Soyez le premier à réagir

Commentaires

Ajouter un commentaire. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

Il n'y a aucun commentaire pour le moment.

As2Foot © 2019 CGU Contact