Lille 1 - 0 Saint-Etienne Ligue 1 - Journée 3

25/08/2013 14:00 - Pierre-Mauroy

Notez ce match!

Notez ce match. Connectez-vous.

  • Currently rated 0 star(s) on 5

Dernières notes

Il n'y a pas encore de notes.

Actualités

Neymar dresse les Dogues

— Porté par un doublé de son joueur brésilien, qui a rendu hommage à Kobe Bryant, le PSG n'a pas trop eu à se fatiguer pour marcher sur le LOSC (0-2) et prendre dix points d'avance sur l'OM.

Soyez le premier à réagir

Les années Lille d'Idrissa Gueye

— À 30 ans, Idrissa Gueye n'a eu besoin que de quelques semaines pour s'imposer comme une évidence dans le milieu du PSG. Thomas Tuchel est sous le charme, comme tous ses homologues avant lui. Mais alors, pourquoi Gana ne débarque-t-il au très haut niveau que maintenant ? La réponse est à chercher dans ses débuts, quelque part entre le Sénégal et le Nord-Pas-de-Calais.

Soyez le premier à réagir

On était avec Vinsky dans le kop de Gonfreville face au LOSC

— Le KFC FC et Vinsky étaient à Gonfreville pour aider le club à se constituer un kop de supporters en vue de la réception de Lille en Coupe de France.

Soyez le premier à réagir

Galtier, les peintres et le nombril

— Lille est aussi inconsistant à l'extérieur que performant à domicile. La preuve : dimanche, les Dogues se sont inclinés à Dijon (1-0), après avoir longtemps évolué en supériorité numérique. Un échec qui a provoqué la colère de Christophe Galtier.Au stade Gaston-Gérard, le vestiaire des visiteurs est accolé à la salle de presse, où les entraîneurs viennent déverser la bonne parole après les matchs. En général, les bruits qui s'en…

Soyez le premier à réagir

Dijon anesthésie Lille

— Battu à Dijon (1-0), Lille manque l'occasion de s'installer sur le podium de Ligue 1. La faute à un collectif adverse solide et réaliste grâce à l'inévitable Julio Tavarès, bien que réduit à 10 très rapidement.

Soyez le premier à réagir

Yoann Blin : "Je travaillerai le lendemain à 6h45, qualification ou pas qualification"

— Drôle de jeudi. Rendez-vous pris dans un fast-food de Gonfreville, commune qui jouxte les bords de mer du Havre, voilà que débarque David Bangala, défenseur du club, tout juste de retour de l'enterrement de Nathaël Julan. À ses côtés, Yoann Blin (26 ans), portier du club et infirmier dans la vie, accepte de prendre un instant pour parler de son prochain gros patient : Lille, ce samedi, en 16e de finale de la Coupe de France (15h).

Soyez le premier à réagir

Commentaires

Ajouter un commentaire. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

Il n'y a aucun commentaire pour le moment.

As2Foot © 2020 CGU Contact