Lille 1 - 0 Saint-Etienne Ligue 1 - Journée 3

25/08/2013 14:00 - Pierre-Mauroy

Notez ce match!

Notez ce match. Connectez-vous.

  • Currently rated 0 star(s) on 5

Dernières notes

Il n'y a pas encore de notes.

Actualités

En direct : Koh-Lanta les quatre terres, épisode 5

— Avant, dans un monde parallèle, on passait nos vendredis soir à regarder du football. Bon sang, quelle erreur : pendant que Lille et Nantes vont se DÉCHIRER autour d'un RENVERSANT 1-1, les Verts vont tenter de maintenir leur domination sur le reste des régions dans Koh-Lanta. Prenez vos flamby, c'est partoche.20h50 : Salut les fifous ! Dites, vous savez pourquoi le lapin est bleu ? Parce qu'on L'A PEINT... OUAAAIS, ALLEZ C'EST PARTI POUR LE LIVE DE KOH-LANTA LES PETITS POTES…

Soyez le premier à réagir

L'OM s'accroche à Lille

— Trimballé pendant les trois quarts de la partie par des Dogues séduisants et récompensés par un pion de Luiz Araújo, l'OM est revenu de nulle part grâce à Valère Germain (1-1). Pas de deuxième défaite de rang pour les Phocéens, ni de podium pour les Dogues.

Soyez le premier à réagir

Marseille-Lille, le désert des neuf entre deux prétendants à la C1

— Le choc de cette quatrième journée de Ligue 1 entre l'OM et Lille oppose deux équipes intéressantes, mais qui se cherchent offensivement. Des difficultés à marquer illustrées par leurs deux avants-centres, pas encore pleinement lancés dans cette nouvelle saison. Un poste qui fait pourtant l'objet de beaucoup d'attention, dans les deux clubs.Trois matchs, respectivement sept et six points pris – dont une retentissante victoire au Parc des Princes, pour les Marseillais – : cet OM-Lille oppose deux équipes aux débuts de saison…

Soyez le premier à réagir

Luiz Araújo fait sauter le verrou messin

— Grâce à un but de son ailier brésilien, le LOSC se pose provisoirement en tête de Ligue 1, après un match aussi âpre que tactiquement intéressant face à un FC Metz en formation tortue.

Soyez le premier à réagir

Rennes repart de Lille avec un point et des regrets

— Au terme d'une rencontre à deux rouges et qui s'est emballée après l'entrée en jeu de Camavinga, le LOSC et le Stade Rennais, qui a eu des balles de trois points en fin de match, n'ont pas réussi à se départager (1-1).

Soyez le premier à réagir

Suivez Lille-Rennes en direct

— Première journée, et premier choc de la saison au Stade Pierre-Mauroy. Quatrième du dernier championnat, le LOSC accueille ce samedi soir Rennes, qui ne le devançait que d'un point au moment de l'arrêt des compétitions. Voilà donc une affiche qui sent bon les joutes européennes, entre deux formations respectivement qualifiées pour la Ligue Europa et la Ligue des Champions. Pas le temps de gamberger, donc, pour les hommes de Christophe Galtier et Julien Stéphan.

Soyez le premier à réagir

Commentaires

Ajouter un commentaire. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

Il n'y a aucun commentaire pour le moment.

As2Foot © 2020 CGU Contact