Saint-Etienne 2 - 1 Bordeaux Ligue 1 - Journée 4

01/09/2013 14:00 - Geoffroy Guichard

Notez ce match!

Notez ce match. Connectez-vous.

  • Currently rated 0 star(s) on 5

Dernières notes

Il n'y a pas encore de notes.


Stats

Pas de pronostics sur ce match.

Actualités

Bordeaux trinque face à Strasbourg

— En grand manque d'inspiration offensive, Bordeaux concède une courte défaite contre une équipe strasbourgeoise bien en place et réaliste (0-1). Un deuxième coup d'arrêt consécutif pour les Girondins qui s'enfoncent dans le ventre mou de la Ligue 1, pendant que Strasbourg prend le large sur la zone de relégation.

Soyez le premier à réagir

Clubs français en Europe : d'accord, mais pour y faire quoi ?

— La qualification à l'arrache de Lyon pour les 8èmes de C1 (second de sa poule) sauve le bilan hexagonal du naufrage absolu tant redouté. Mais à mi-parcours de l'exercice actuel, la vision d'ensemble d'un OL miraculé, d'un PSG trop suffisant et de l'élimination sèche de Lille, Rennes et Saint-Etienne, est accablante. Le foot français de club est vraiment en danger.Avant les chiffres, hommage aux supporters. Ceux de Paris, Lyon, Lille, Rennes et Saint-Etienne. Eux ont vraiment été à la hauteur, à la différence des joueurs qu'ils chérissent. Ils étaient…

Soyez le premier à réagir

Calme comme Villas-Boas

— Dimanche soir, l'OM a retourné Bordeaux après une première mi-temps totalement contrôlée par les Girondins. Tranquillement, sans paniquer, comme souvent depuis qu'André Villas-Boas a pris les manettes dans la cité phocéenne.Les supporters de l'Olympique de Marseille devraient passer de belles fêtes de fin d'année. À deux journées de la trêve, l'OM possède six points d'avance sur Lille, troisième, vient de…

Soyez le premier à réagir

Les notes de l'OM contre Bordeaux

— Après avoir été mené au score par Bordeaux, l'OM a réussi à inverser la tendance (3-1) grâce à l'inattendu Jordan Amavi, buteur de la tête, et Morgan Sanson. Sinon, Dimitri Payet a confirmé qu'il était l'un des plus beaux artistes de Ligue, 1 et Valère Germain a livré un joli plaidoyer pour le retour aussi rapide que possible de Darío Benedetto.

Soyez le premier à réagir

Marseille tamponne les Girondins avec leur consentement

— Marseille a mis du temps à prendre la mesure de Bordeaux. Puis, les Girondins ont filé la règle aux Olympiens, et ils se sont fait taper sur les doigts. Résultat, l'OM s'affirme, Bordeaux s'incline (3-1).

Soyez le premier à réagir

Josh Maja, auteur d'un triplé, lance sa carrière

— Auteur d'une performance XXL contre Nîmes cette semaine, ponctuée d'un triplé et d'une passe décisive, Josh Maja a connu une soirée qui pourrait s'avérer décisive. Le genre de moment capable de définitivement lancer une carrière, alors que l'attaquant de vingt ans attendait encore le déclic pour réellement commencer son aventure avec les Girondins de Bordeaux.

Soyez le premier à réagir

Commentaires

Ajouter un commentaire. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

Il n'y a aucun commentaire pour le moment.

As2Foot © 2019 CGU Contact