Saint-Etienne 2 - 1 Bordeaux Ligue 1 - Journée 4

01/09/2013 14:00 - Geoffroy Guichard

Notez ce match!

Notez ce match. Connectez-vous.

  • Currently rated 0 star(s) on 5

Dernières notes

Il n'y a pas encore de notes.


Stats

Pas de pronostics sur ce match.

Actualités

Mercato Arsenal: Un défenseur français pisté ?

— Depuis le départ de Laurent Koscielny pour les Girondins de Bordeaux, Arsenal ne dispose plus de défenseur tricolore dans son effectif. Mais ça pourrait bien changer l'été prochain, car d'après le Daily Mail, la cellule de recrutement du club londonien suit avec grand intérêt l'évolution de Dayot Upamecano. Unai Emery et les Gunners seraient intéressés par la signature d'un joueur que le RB Leipzig pourrait bien accepter de laisser filer à un an du terme de son contrat. A bientôt 21 ans, le Bleuet a fait l'essentiel de sa carrière à l'étranger, entre l'Autriche et l'Allemagne donc, puisqu'il avait quitté son club formateur de Valenciennes alors qu'il n'avait pas encore 17 ans.

Soyez le premier à réagir

PSG: Mbappé a rejoué… et marqué !

— Crédité de quatre petites sorties cette saison en Ligue 1, Kylian Mbappé a parfaitement mis à profit sa cinquième apparition ce vendredi à Nice. Lancé dans le bain à la 83e minute, trois semaines après une éphémère reprise à Bordeaux, l’intéressé a inscrit son deuxième but de la saison cinq minutes plus tard. Dans le temps additionnel, c’est encore lui qui a offert sur un plateau à Icardi le but de clôture. Pour une victoire nette d’un PSG lancé en début de rencontre par le doublé de Di Maria (1-4).   20 - Seul Kylian Mbappé (26) a été impliqué sur + de buts qu'Angel Di Maria en Ligue 1 en 2019 (20 - 13 buts, 7 assists). Maestro. @PSG_inside pic.twitter.com/M9PuPL47wb— OptaJean (@OptaJean) 18 octobre 2019

Soyez le premier à réagir

ASSE-Puel: "Peu de clubs ont cette passion"

— Claude Puel était en conférence de presse vendredi, à deux jours du déplacement de l'ASSE à Bordeaux (10e journée de Ligue 1). Le coach des Verts a rappelé qu'il y avait "beaucoup de passion dans ce club". "L'engouement est extraordinaire, ma famille est venue au stade et a été impressionnée par l'ambiance. Peu de clubs ont cette passion." Pour rappel, Claude Puel a dirigé son premier match lors de la dernière journée de championnat, et le derby remporté face à l'OL (1-0) avec un but de Beric à la dernière minute.

Soyez le premier à réagir

Le tirage au sort des 8e fixé au 12 novembre

— C'est dans le cadre de l’émission « Late Football Club », diffusée sur Canal+ Sport, que se déroulera le mardi 12 novembre le tirage au sort des 8e de finale de la Coupe de la Ligue.  Les matchs comptant pour ces 8e de finale de la Coupe de la Ligue, qui marqueront l'entrée en lice des 6 clubs européens (Paris Saint-Germain, LOSC Lille, Olympique Lyonnais, AS Saint-Etienne, Stade Rennais FC et RC Strasbourg Alsace), se dérouleront les mardi 17 et mercredi 18 décembre. Les seizièmes de finale se tiendront les 29 et 30 octobre prochains.

Soyez le premier à réagir

ASSE: Le sort s’acharne sur Monnet-Paquet !

— Nouveau coup du sort pour Kevin Monnet-Paquet. Alors qu’il entrevoyait le bout du tunnel sept mois après sa rupture des ligaments croisés du genou gauche en février dernier, le joueur de Saint-Etienne a été victime d’une rechute à l’entraînement. Le verdict de l’IRM a en effet confirmé les craintes de l’ancien Lorientais, qui en est quitte, à 31 ans, pour une nouvelle très longue indisponibilité et peut sans doute faire une croix sur la saison.

Soyez le premier à réagir

D1 féminine : Deux meutes de louves et des chasseuses piégées

— Ni Lyon, vainqueur du Paris FC (4-0), ni le PSG, facile à Fleury (2-0), ne se sont plantés lors de cette cinquième journée de D1 Arkema. Pour voir des surprises, il fallait plutôt se tourner vers d'autres pelouses : celle de Soyaux, qui a tenu la dragée haute à Montpellier (1-1), ou celle de Bordeaux, théâtre d'un superbe exploit des Guingampaises (2-1). Conséquence : Lyon et le PSG s'envolent en haut du classement, avec désormais cinq points d'avance sur les Héraultaises et six sur les Girondines.Ce qu'il faut retenir de la 5e journée Un 4-0 rime très souvent avec raclée. Sauf que ce n'est pas exactement ce que l'Olympique lyonnais…

Soyez le premier à réagir

Commentaires

Ajouter un commentaire. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

Il n'y a aucun commentaire pour le moment.

As2Foot © 2019 CGU Contact