Saint-Etienne 2 - 1 Bordeaux Ligue 1 - Journée 4

01/09/2013 14:00 - Geoffroy Guichard

Notez ce match!

Notez ce match. Connectez-vous.

  • Currently rated 0 star(s) on 5

Dernières notes

Il n'y a pas encore de notes.


Stats

Pas de pronostics sur ce match.

Actualités

D1 féminine : un festival, un accroc et un quasi deuxième point

— Après une très longue trêve hivernale, marquée par deux tours de Coupe de France, le championnat a fait son retour ce week-end. Une treizième journée marquée par un carton net et sans bavure lors du Classique retour entre le PSG et l'OM, un second accrochage pour le leader lyonnais en déplacement à Bordeaux, un coup d'arrêt de Montpellier à domicile et un FC Metz qui ne trouve toujours pas la clé du succès. Petit bilan hebdomadaire.Ce qu'il faut retenir de la treizième journée Onze met bien du côté de la capitale ! Alors que le Paris FC est allé se relancer à Montpellier (1-2), le…

Soyez le premier à réagir

Pau crée la première surprise des 16e en sortant Bordeaux

— Au terme d'un match qui aura duré 120 minutes, Pau est venu à bout de Bordeaux (3-2). La première grosse sensation de ces seizièmes de finale.

Soyez le premier à réagir

Bordeaux, couleur café

— Depuis début décembre, le Rwanda a pour nouvel ambassadeur le Paris Saint-Germain, dans la prolongation du partenariat déjà établi par Kigali avec Arsenal en mai 2018. Si ces partenariats entre un club européen et un état africain peuvent paraître novateurs, ils sont pourtant loin d'être récents : lors de la saison 1973-1974, Félix Houphouët-Boigny faisait déjà la promotion du café ivoirien sur la tunique des Girondins de Bordeaux.On ne sait pas si le président rwandais Paul Kagame a vu dans les partenariats avec Arsenal et le Paris Saint-Germain un potentiel important de supporters le plus souvent déçus dès le mois de…

Soyez le premier à réagir

Rennes, la plus belle année

— En s'imposant contre Bordeaux samedi soir, le Stade rennais a gagné le droit de passer les fêtes sur le podium de la Ligue 1. Une manière idéale de boucler une année historique et exceptionnelle pour le club breton, qui rêve de faire durer le plaisir en 2020.En cette journée où la fameuse magie de Noël devrait être invoquée dans de nombreux foyers, les supporters rennais pourront se rappeler qu'ils n'ont pas dû attendre le 25 décembre pour…

Soyez le premier à réagir

Bordeaux-PSV 1988 : Un contrat sur Tigana ?

— Depuis 31 ans, le football français en est convaincu : le PSV Eindhoven, vainqueur de la C1 1988, a éliminé en quarts les Girondins de Bordeaux (1-1, 0-0) en détruisant Jean Tigana au match aller ! Une agression préméditée et exécutée à Lescure le 2 mars 1988 par l'horrible Hans Gillhaus. Et si toute cette histoire de "contrat" n'était en fait qu'une légende urbaine ?On joue la 42ème minute d'un match diffusé en direct sur Antenne 2. Jean Tigana se fait durement sécher aux abords du rond central par Hans Gillhaus au niveau de la cheville droite. L'arbitre…

Soyez le premier à réagir

Les bonnes questions de mi-saison de la Ligue 1 2019-20120

— Si elle a, l'espace de trois journées, laissé augurer une course au titre un peu plus ouverte, la Ligue 1 est rapidement revenue à son principe de base : Paris loin devant, et un large peloton de prétendants derrière. Un peloton mené par l'OM, et dont sont pour l'instant incapables de s'extirper Lyon et Monaco, les deux autres cadors supposés. Tant mieux pour l'outsider rennais, et pour les habituels seconds couteaux comme Nantes, Reims ou Angers. Tant mieux aussi pour le suspense, qui règne encore sur la course à l'Europe et la lutte en queue de peloton. Et comme d'hab', c'est ce qui fait tout le sel de cette Ligue 1.Le pire championnat de la décennie, vraiment ? Monaco septième, Lyon douzième, Bordeaux et Sainté dans les choux, six points d'écart entre le…

Soyez le premier à réagir

Commentaires

Ajouter un commentaire. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

Il n'y a aucun commentaire pour le moment.

As2Foot © 2020 CGU Contact