Auteurs d'une saison remarquable sous le maillot de Leicester; ponctuée par un titre totalement inespéré de champion d'Angleterre, Riyad Mahrez et N'Golo Kanté attisent la convoitise de nombreux clubs européens. Selon France Football, les deux joueurs seraient la cible d'Arsène Wenger, l'entraîneur d'Arsenal, et des discussions auraient déjà eu lieu indique l'hebdomadaire. Ce mardi, The Sun annonce que le club londonien serait prêt à débourser 60 millions de livres, soit près de 76 millions d'euros, pour s'attacher les services du meilleur joueur du championnat cette année et du milieu de terrain international français.
Néanmoins, tout reste possible dans le dossier Kanté puisque Claudio Ranieri, le technicien des Foxes, a annoncé ne pas vouloir retenir l'ancien Caennais en cas de bonne offre sur son bureau, même si le désir de l'entraîneur italien est de conserver l'ensemble des joueurs ayant permis à Leicester de devenir roi d'Angleterre pour la première fois de son histoire.
Arsene Wenger eyes sensational £60million double swoop for Leicester heroes https://t.co/y0Aczw3c3o pic.twitter.com/1cWe9b1shZ— The Sun Football (@TheSunFootball) 11 mai 2016
Retrouvez l'article complet sur : sports.fr