Battus à l'aller (1-0) sur le terrain de Ponferradina, les joueurs de Villareal ont dû s'employer avant de mettre au pas jeudi, dans leur stade de La Ceramica, l'équipe de Secunda B (D3).
#CopaDelRey | 3-0 FINAL | El #Villarreal le asesta una goleada a la @SDP_1922 y logra el pase a octavos de final ¡Endavant! pic.twitter.com/n5XMSzBKVj— Villarreal CF (@VillarrealCF) 30 novembre 2017
Et c'est l'ancien Sochalien Cédric Bakambu qui aura débloqué la situation dans ce 16e de finale retour de la Coupe du Roi, alors que les deux formations étaient dos à dos à la pause, avec un doublé de l'international congolais (47e, 62e), avant que Carlos Bacca ne scelle le score. Et avec la qualification du Sous-marin jaune actuellement 6e du classement de la Liga.
Dans les autres matches du soir, ça passe également, non sans mal pour l'Espanyol Barcelone face à Tenerife (D2) avec un succès à domicile (3-2) après le nul de l'aller (0-0). Lanterne rouge de la Liga, Alaves retrouve le sourire aux dépens de Getafe, 12e de l'élite espagnole, éliminé après la victoire des Basques (3-0), qui confirme leur succès de l'aller (1-0).
Retrouvez l'article complet sur : sports.fr