Encore une fois très complices lors du succès à Bilbao, Dimitri Payet et Kostas Mitroglou semblent s'entendre parfaitement. Une association qui pourrait finalement faire des étincelles." Je suis très content de mon entrée, et que le public m'ait applaudi. J'ai mis un but et ça va continuer comme ça. Et merci Dimitri Payet ". Le 3 février dernier, Kostas Mitroglou a…
Retrouvez l'article complet sur : sofoot.com