Vendredi soir, aux Pays-Bas, Steve Mandanda était titulaire dans la cage de l'équipe de France lors de la victoire (2-3) acquise à Amsterdam. Malgré de très bonnes prestations individuelles à l'OM cette saison, l'ancien Havrais reste le numéro 2 du poste derrière Hugo Lloris, et ce n'est que logique selon Bernard Lama. "Lloris ne s’est jamais planté chez les Bleus. Il a fait son trou en Angleterre. Pour sortir un gardien titulaire, il faut vraiment qu’il ne soit pas bon, explique l'ancien international français dans France Football. Ce n’est pas le cas. Mandanda, cette saison, a élevé son niveau en club, que ce soit techniquement avec son jeu au pied qui s’est nettement amélioré, mais aussi dans son côté leadership. C’est une très bonne chose".
Retrouvez l'article complet sur : sports.fr