Lama évoque la hiérarchie des gardiens

26 MAR 2016 hugo-lloris steve-mandanda
Vendredi soir, aux Pays-Bas, Steve Mandanda était titulaire dans la cage de l'équipe de France lors de la victoire (2-3) acquise à Amsterdam. Malgré de très bonnes prestations individuelles à l'OM cette saison, l'ancien Havrais reste le numéro 2 du poste derrière Hugo Lloris, et ce n'est que logique selon Bernard Lama. "Lloris ne s’est jamais planté chez les Bleus. Il a fait son trou en Angleterre. Pour sortir un gardien titulaire, il faut vraiment qu’il ne soit pas bon, explique l'ancien international français dans France Football. Ce n’est pas le cas. Mandanda, cette saison, a élevé son niveau en club, que ce soit techniquement avec son jeu au pied qui s’est nettement amélioré, mais aussi dans son côté leadership. C’est une très bonne chose".

Commentaires

Ajouter un commentaire. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

Il n'y a aucun commentaire pour le moment.

As2Foot © 2026 CGU Contact