Ce dimanche, Hugo Lloris est revenu pour nos confrères de Téléfoot sur le barrage retour de la Coupe du monde 2014 contre l'Ukraine. Victorieux sur le score de 3-0 avec les Bleus et finalement qualifié pour la Coupe du monde 2014 au Brésil, le gardien de but de Tottenham espère vivre "d'autres bons moments comme celui-là". "Certains ont eu du mal à réaliser l’exploit que l’on a pu faire. Cette communion avec le public, c’était magique. On se laisse porter par l’émotion et par la beauté de l’enjeu", a-t-il ajouté devant les caméras de TF1, avant d'évoquer le brassard et son rôle de capitaine : "Ça n'a jamais été une obsession pour moi. C'est venu naturellement et ça peut changer à l'avenir. Ce n'est pas ce qu'il y a de plus important à mes yeux actuellement. [...] Je suis peut-être moins dans un discours fédérateur mais plus dans une approche individuelle et le ressenti des uns et des autres. C'est ma personnalité." Enfin, l'ancien Lyonnais a également évoqué Tottenham, sa formation actuelle, avec laquelle il souhaite "se qualifier pour la Ligue des champions et se rapprocher au fil des années des plus grosses équipes du championnat". Quant à un éventuel départ l'été prochain en cas de non-qualification pour la C1, le portier tricolore a botté en touche : "On n'en est pas encore là. On fera le bilan à la fin de saison."
Retrouvez l'article complet sur : sports.fr