Peu sollicité mercredi soir face aux Pays-Bas (2-0), Hugo Lloris a pu analyser la prestation de ses coéquipiers sur la pelouse du Stade de France. "C’est toujours important de gagner, encore plus face à des adversaires de ce calibre. C’est bien, on a fait une bonne performances collective. On a proposé un beau visage, on a été conquérants même si on a été un peu long à la mise en route dans le premier quart d’heure. Une fois qu’on a élevé notre niveau collectivement dans l’agressivité, dans les duels, on a su s’imposer dans ce match", a ainsi déclaré le gardien de Tottenham. Pour le capitaine des Bleus, pas question toutefois pour les Tricolores de se reposer sur leurs lauriers: "On démontre une force collective. Ça faisait un petit moment qu’on avait des passages irréguliers. Il faut s’appuyer sur le match de l’Ukraine comme point de départ et se confronter aux exigences de l’équipe de France, lorsqu’on porte ce maillot. Il faut faire plus, toujours avoir envie de faire plus. On a su être très pro ce soir et on a rendu une copie très propre."
Retrouvez l'article complet sur : sports.fr