Révélé la saison passée en National sous les couleurs de Marseille Consolat, Umut Bozok fait aujourd’hui les beaux jours du Nîmes Olympique, où il a déjà compilé 14 buts en 17 matches de Ligue 2 et ainsi largement contribué à la belle deuxième place occupée à la trêve par les Crocodiles.
Forcément, un tel rendement suscite bien des convoitises, y compris à l’échelon supérieur où Montpellier, Strasbourg ou encore Guingamp lui font les yeux doux. A ce jour cependant, seul le FC Nantes, selon 20 Minutes, aurait franchi le pas de la formulation d’offre. Une proposition "un peu supérieure à 3 millions d’euros", pour un transfert hivernal et un prêt dans la foulée aux Nîmois jusqu’au terme de l’exercice en cours. Avec un contrat de quatre ans à la clef parmi les Canaris.
L’offre en question aurait été retoquée, mais le président Kita, réellement séduit par l’attaquant franco-turc de 21 ans, pourrait rapidement revenir à la charge. Il y a peu, l’intéressé, lui, se disait admiratif du fonctionnement de l’OL. Ce qui n’avait pas échappé au président Aulas.
Merci beaucoup Mr le Président ça me fait vraiment plaisir!! Et bon courage à vous pour la suite — Umut BOZOK (@umut_bozok) 25 novembre 2017
Retrouvez l'article complet sur : sports.fr