Au tour de Lionel Messi ! Comme de nombreux footballeurs avant lui, Lionel Messi a relevé le défi du seau d’eau glacée. L’attaquant argentin du Barça a ensuite nominé Ezequiel Lavezzi et Sergio Agüero, ses coéquipiers avec l’Albiceleste… Mesut Özil, lui, a été un peu plus original à l’heure de réaliser cet Ice Bucket Challenge. Le milieu de terrain allemand d’Arsenal a effectivement lancé le défi au basketteur vedette des Chicago Bulls, Derrick Rose, et à… Rihanna !
Retrouvez l'article complet sur : sports.fr