Monaco est à la peine. Battu à domicile par le Besiktas d'Istanbul, le club de la Principauté a vu un peu plus s'éloigner la qualification pour la phase finale de la Ligue des champions. "Tant qu'on peut espérer la qualification, on va continuer d'espérer, mais c'est vrai que c'est compliqué. On n'a qu'un point, on est dernier...", a d'ailleurs admis sur RMC Djibril Sidibé à l'issue de la rencontre.
Et à en croire le latéral monégasque, les raisons de cette défaite sont faciles à trouver. "Il a manqué beaucoup d'ingrédients, l'agressivité, la vitesse. A ce niveau, ça se paye cash", a-t-il ajouté, refusant en revanche de s'appesantir sur les nombreux départs qui ont marqué l'été monégasque. "On a perdu beaucoup de joueurs mais c’est le passé. Aujourd’hui, on doit se reconcentrer sur ce que l’on sait bien faire."
Et l'international tricolore de d'indiquer la marche à suivre pour remonter la pente après quatre matches sans victoire. "Chacun doit se remettre en question pour essayer de renouer avec la victoire, a-t-il expliqué, ajoutant: "il faut se concentrer sur ce qu'on sait bien faire. Il faut faire plus, les joueurs et le staff technique."
Retrouvez l'article complet sur : sports.fr