Dimanche dernier, le SSC Naples avait laissé quelques plumes sur la pelouse du FC Parme (2-2) lors de la 35e journée de Serie A, provoquant la colère de Rafael Benitez qui s'était alors exclamé: "Football italien de merde !". Et ce mardi, le technicien espagnol a été puni par les autorités compétentes de l'autre côté des Alpes, puisque l'ancien manager des Reds de Liverpool a écopé de 5000 euros d'amende et d'une suspension ferme d'une rencontre. Pour avoir critiqué le football hexagonal et l'arbitrage, Zlatan Ibrahimovic ou Dimitri Payet avaient eux été sanctionnés à hauteur de trois et un match.
Retrouvez l'article complet sur : sports.fr