Naples: Benitez prend 1 match

12 MAY 2015 dimitri-payet zlatan-ibrahimovic
Dimanche dernier, le SSC Naples avait laissé quelques plumes sur la pelouse du FC Parme (2-2) lors de la 35e journée de Serie A, provoquant la colère de Rafael Benitez qui s'était alors exclamé: "Football italien de merde !". Et ce mardi, le technicien espagnol a été puni par les autorités compétentes de l'autre côté des Alpes, puisque l'ancien manager des Reds de Liverpool a écopé de 5000 euros d'amende et d'une suspension ferme d'une rencontre. Pour avoir critiqué le football hexagonal et l'arbitrage, Zlatan Ibrahimovic ou Dimitri Payet avaient eux été sanctionnés à hauteur de trois et un match.

Commentaires

Ajouter un commentaire. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

Il n'y a aucun commentaire pour le moment.

As2Foot © 2026 CGU Contact