Les débuts de Wesley Sneijder avec l'OGC Nice sont pour l'instant bien timides. A court de forme lors de ses premières sorties, l'international néerlandais a ensuite été blessé à la cheville.
L'ancien de Galatasaray a depuis retrouvé une condition physique mais son profil de n°10 n'est plus vraiment en adéquation avec le nouveau schéma tactique mis en place par Lucien Favre.
''Il était en retard dans sa préparation, après il a eu une blessure. Petit à petit, il est prêt. Maintenant voilà, il y a un système de jeu qui s’est établi entre temps, en 4-4-2. Son rôle préféré, c’est surtout en 9 et demi, et pour le moment on joue surtout en 4-4-2'', a reconnu ainsi jeudi en conférence de presse le technicien suisse, qui l'a laissé sur le banc vendredi face à Angers (2-2). En sera-t-il de même jeudi face au Vitesse Arnhem en Ligue Europa ?
? Favre : « Nous n’avons pas encore décidé quelle équipe aligner. Et quand ce sera le cas, nous n’allons pas le dire » #OGCNVIT pic.twitter.com/48q0orTJYW— OGC Nice (@ogcnice) 27 septembre 2017
Retrouvez l'article complet sur : sports.fr