OM-Pelé: "Pas évident de passer derrière Mandanda"

24 AUG 2016 steve-mandanda yohann-pele
C’est en tant que gardien titulaire que Yohann Pelé a débuté la saison avec l’OM, profitant du départ de Steve Mandanda à Crystal Palace. Une succession difficile à assumer, mais le portier marseillais ne se prend pas la tête avec ça. "Je ne vais pas y penser toutes les semaines. Je respecte beaucoup ce qu’a fait Steve, mais une autre page s’écrit désormais, a-t-il déclaré mercredi en conférence de presse. C’est vrai qu’il a laissé un grand souvenir ici et que ce n’est pas évident de passer derrière un tel gardien. Maintenant, moi, j’essaie de faire du mieux possible et d’être régulier dans mes performances."

Commentaires

Ajouter un commentaire. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

Il n'y a aucun commentaire pour le moment.

As2Foot © 2026 CGU Contact