Que Bruno Génésio se rassure, Jean-Michel Aulas n'est pas revenu sur sa parole. Il entraînera bien l'Olympique Lyonnais la saison prochaine. En revanche, c'est sur le banc de l'OL féminin, la meilleure vitrine du club depuis quelques années, qu'il va y avoir du changement. Trois ans après avoir succédé à Patrice Lair, Gérard Prêcheur quitte la formation rhodanienne aux 11 titres consécutifs en championnat de France. C'est pour la première fois une petite célébrité qui s'occupera de la meilleure équipe d'Europe.
Reynald Pedros, consultant au sein du groupe Canal Plus, va connaître sa première expérience de coach au niveau professionnel à ce poste où les attentes seront forcément énormes malgré son inexpérience. L'ancien milieu offensif du FC Nantes et de l'équipe de France n'a jusqu'ici occupé des fonctions qu'au niveau amateur du côté de Saint-Pryvé-Saint-Hilaire durant trois saisons. Outre l'hégémonie hexagonale imposée par les Fenottes depuis plus d'une décennie, il s'agira pour Pedros de maintenir des standards très élevés en Ligue des champions où les coéquipières de la star américaine Alex Morgan vont tenter de briguer un second mandat consécutif le 4 juin prochain face au Paris Saint-Germain.
Reynald Pedros dirigera l'équipe féminine à partir de la saison prochaine ! https://t.co/F3tGkBHHiP— Olympique Lyonnais (@OL) May 21, 2017
Retrouvez l'article complet sur : sports.fr