Entrée en jeu à 72e minute, en lieu et place de Julian Draxler, plutôt discret, lors de la victoire du PSG ce dimanche soir face à l’OL (2-0), en clôture de la 6e journée de Ligue 1, Giovanni Lo Celso a éclairé le jeu parisien, bien terne jusqu’alors. Le milieu de terrain de poche argentin est surtout à l’origine de l’ouverture du score des siens, après avoir enrhumé Tete et adressé un centre converti en but contre-son-camp par Marcelo. Une prestation remarquée et saluée en interne.
"Lo Celso a fait une bonne entrée. Cela fait neuf mois qu'il est avec nous. Il travaille pour progresser et pour bien faire. À chaque fois qu'il joue, il fait de bonnes choses", s'est félicité Unai Emery dans des propos relayés par L’Equipe.
"Giovani est assez discret, mais il est jeune aussi. C’est quelqu’un qui bosse, qui ne parle pas beaucoup mais il est vraiment bien intégré. C’est quelqu’un de super sympa et il fait de bonnes rentrées. Je ne doute pas qu’il aura plus de temps de jeu à l’avenir", a de son côté souligné Adrien Rabiot après la rencontre, en conférence de presse.
Retrouvez l'article complet sur : sports.fr