Peu en vue depuis le début de saison avec Toulouse (9 matches), Giannelli Imbula a été écarté par Pascal Dupraz pour le déplacement à Dijon, samedi en Ligue 1. L’entraîneur des Violets a évoqué le cas du milieu de terrain en conférence de presse, vendredi.
"C'est une décision qui m'appartient, chacun la commente à sa manière. Moi, je ne la commente pas. C'est un joueur de l'effectif, présent depuis le début de la saison, qui fait des efforts, qui doit en faire encore pour retrouver son meilleur niveau. Je pense qu'il a, avec le coach, surtout avec le club, des alliés déterminants. On joue notre rôle d'allié et il se trouve que là, en allant à Dijon, je décide de ne pas le mettre dans le groupe. Après, vous faites votre interprétation", a-t-il répondu, rapporte RMC.
@CoachDupraz "Giannelli #Imbula ne fera pas partie du groupe des 18. Il fait des efforts mais doit encore en faire pour retrouver son niveau."#DFCOTFC— Toulouse FC (@ToulouseFC) 24 novembre 2017
Transparent en 9 matches (aucun but, aucune passe décisive), l’ancien Marseillais a attiré la colère des supporters lors de sa sortie de terrain nonchalante à la 67e minute contre Metz (0-0), samedi dernier au Stadium.
Retrouvez l'article complet sur : sports.fr