Adrien Hunou

Informations

  • Taille : 1.78 m
  • Poids : 66 Kg
  • Date de naissance : 19/01/1994
  • Position : Milieu

Abonnés 0

S'abonner. Connectez-vous.

Il n'y a pas d'abonnés.

» Tous les abonnés

Actualité

Strasbourg résiste à Rennes

— En infériorité numérique pendant près d'une heure, Strasbourg s'en tire avec un point contre Rennes (1-1). Ludovic Ajorque avait pourtant ouvert le score avant qu'Adrien Hunou ne lui réponde. Le Racing reste englué dans la zone rouge pendant que les Bretons continuent de ronronner.

Soyez le premier à réagir

Rennes cartonne l'ASSE et récupère les commandes

— Grâce à des réalisations de Nayef Aguerd, Serhou Guirassy et Adrien Hunou, le Stade rennais est venu s'imposer avec la manière dans le Chaudron (0-3) et récupère ainsi le fauteuil de leader de Ligue 1. Coup d'arrêt pour les Verts, qui subissent de leur côté leur premier revers de la saison.

Soyez le premier à réagir

Rennes relève la tête à Nîmes

— Dans une rencontre médiocre techniquement, Rennes a fait plier Nîmes (1-0) grâce à un joli but d'Adrien Hunou. Un nouveau coup d'arrêt pour les Crocodiles, plombés par les blessures d'Anthony Briançon et Renaud Ripart, qui restent dans la zone rouge. Et un bon coup pour les Rennais, qui confortent leur place sur le podium.

Soyez le premier à réagir

Des Rennais renversants contre Amiens

— Trois jours après une triste élimination à Cluj en Ligue Europa, le Stade Rennais a relevé la tête pour s'imposer dimanche, au Roazhon Park, dans le cadre de la 13e journée de Ligue 1 face au SC Amiens (3-1). ?? Le break est fait pour le @staderennais ! Le pénalty obtenu par @MBaye9Niang est transformé par Raphinha , qui marque son premier but avec le club breton (3-1, 79e) !#SRFCASC pic.twitter.com/AePjGfbbbM— Ligue 1 Conforama (@Ligue1Conforama) November 10, 2019 Les Bretons affichaient pourtant leurs doutes en première période sur l'ouverture du score amplement méritée de Sehrou Guirassy pour les visiteurs (35e), avant qu'Adrien Hunou ne trouve le chemin d'une égalisation très heureuse avant la pause (39e). La seconde période allait permettre à l'équipe de Julien Stéphan, transfigurée, de relever la tête dans le sillage notamment de M'Baye Niang, buteur sur une Madjer (62e), avant de provoquer et d'offrir le penalty du break à Rafinha, auteur de son premier but avec Rennes (79e, s.p.).  Au classement, le SRFC prend la 8e place provisoire (avec un match en moins), à seulement 3 points d'Angers, le dauphin du PSG. Fin d'invincibilité pour Amiens qui pointe à la 15e place.   

Soyez le premier à réagir

Rennes: Une compo offensive à Cluj

— Alors que le Stade Rennais est bon dernier de son groupe de Ligue Europa avant de retrouver Cluj, ce jeudi en Roumanie, dans le cadre de la 4e journée, Julien Stéphan opte pour un 4-4-2 assez offensif. Romain Del Castillo évolue aux côtés d’Adrien Hunou aux avant-postes, alors que Raphinha et M’Baye Niang occupent les ailes de l’attaque. En l’absence d’Eduardo Camavinga (suspendu), Clément Grenier retrouve sa place dans l’entrejeu, accompagné par Benjamin Bourigeaud. Dans les buts, Romain Salin est évidemment titulaire en l’absence d’Edouard Mendy (suspendu). [#ClujSRFC]Le 1?1? rennais face à Cluj ---#AllezRennes #ToutDonner ? pic.twitter.com/p5bU6cj5nV— Stade Rennais F.C. (@staderennais) November 7, 2019

Soyez le premier à réagir

Commentaires

Ajouter un commentaire. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

Il n'y a aucun commentaire pour le moment.

» Tous les commentaires
As2Foot © 2024 CGU Contact