Actus

Gignac s'insurge pour Payet

L'UNFP a dévoilé ce mardi la liste des quatre joueurs nommés pour le trophée de meilleur joueur de Ligue 1, une liste dans laquelle figurent les Parisiens Zlatan Ibrahimovic, double tenant du titre, Javier Pastore et Marco Verratti, ainsi que le Lyonnais Alexandre Lacazette. Mais pas le Marseillais Dimitri Payet, pourtant meilleur passeur du Championnat. Lire la suite

dimitri-payet lyon alexandre-lacazette javier-pastore marco-verratti zlatan-ibrahimovic pas de commentaire

Trophées UNFP: Gignac s’insurge pour Payet

L’UNFP a dévoilé mardi la liste des quatre joueurs nommés pour le trophée de meilleur joueur de Ligue 1, une liste dans laquelle figurent les Parisiens Zlatan Ibrahimovic, double tenant du titre, Javier Pastore et Marco Verratti, ainsi que le Lyonnais Alexandre Lacazette. Mais pas le Marseillais Dimitri Payet, pourtant meilleur passeur du championnat. "Pas de Dimitri Payet ??", s’est insurgé sur Twitter son coéquipier à l’OM André-Pierre Gignac. Pas de @dimpayet17 ?? #TrophéesUNFP— Gignac Andre-pierre (@10APG) 5 Mai 2015 Lire la suite

dimitri-payet lyon alexandre-lacazette andre-pierre-gignac javier-pastore marco-verratti zlatan-ibrahimovic pas de commentaire

Caïazzo: ''On est ridicules dans cette histoire''

Interrogé par nos confrères du Parisien ce mardi, Bernard Caïazzo, vice-président de la LFP et président du Conseil de surveillance de l'ASSE, est revenu sur la polémique qui oppose actuellement Jean-Michel Aulas, le président de l'OL, à Frédéric Thiriez, son homologue de la LFP.  Le dirigeant des Verts a qualifié cette affaire de "sordide" avant de s'expliquer plus largement sur la procédure qui a conduit à la réduction des suspensions de Zlatan Ibrahimovic et Dimitri Payet. "Le jeudi après-midi, lors du conseil d'administration de la LFP, le dossier de la diminution des sanctions de Payet et Ibra a été évoqué lors des questions diverses, au cas où le CNOSF se prononcerait en faveur de cette réduction. Toutes les familles y étaient favorables. Aulas était déjà parti car il avait un rendez-vous. Thiriez nous a dit qu'il nous demanderait le lendemain une confirmation, a-t-il poursuivi. Il n'a commis aucune faute. Le foot se dispute sur le terrain, pas devant les tribunaux. On est ridicules avec cette histoire. C'est un combat d'arrière-garde." Toujours selon lui, la logique sportive doit l'emporter sur la logique judiciaire : "La question est simple : l'OL est-il meilleur que le PSG ? S'il termine devant, oui. Mais si Paris peut être champion grâce au nul de Saint- Etienne à Lyon(2-2), je serai content. Même si je reconnais que le travail du centre de formation de l'OL est formidable, le PSG lui est supérieur." Lire la suite

dimitri-payet lyon psg zlatan-ibrahimovic pas de commentaire

Payet: ''On n’a pas lâché le coach, on le sent''

Après la victoire de l’OM à Metz (0-2), vendredi soir en Ligue 1, après quatre défaites consécutives, Dimitri Payet a réaffirmé, comme mercredi en conférence de presse, que les joueurs soutenaient toujours Marcelo Bielsa dans le vestiaire. "On n’a pas lâché le coach. On le sent. Je ne vois pas l’intérêt de dire de telles choses. On l’a montré ce soir. Les accidents ça arrive à tout le monde. On avait à cœur de faire un match sérieux. C’était difficile, mais on était attendu et on a répondu présent", a lancé le milieu offensif phocéen, sur Canal+ Sport. A en croire le meilleur passeur du championnat (auteur de sa 14e contre les Grenats), l’OM "ne doutait pas, mais voulait faire attention à [son] entame de match": "on l’avait loupée la semaine dernière alors on voulait rester bien en place. Ensuite, quand on est bien organisé on arrive à mettre notre jeu en place, ce qui a fait qu’au fil du match la situation s’est débridée". Et de conclure sur la course au podium: "j’avais dit que pour finir troisième il fallait quasiment faire un sans-faute. Ça passe par une victoire face à Monaco qui est un concurrent direct. On va regarder les résultats ce week-end tranquillement. J'ai toujours été pour Toulouse (en rigolant, en évoquant l’adversaire de l’ASM)". Lire la suite

dimitri-payet metz monaco toulouse pas de commentaire

Riolo: "Payet est ridicule"

Qualifié par Daniel Riolo de "gangrène dans un vestiaire", Dimitri Payet a répondu au journaliste de RMC lors de la conférence de presse de l’OM mercredi. "C'est une allusion à Monsieur Rigolo. Certaines personnes essayent de déstabiliser le club par des rumeurs", a déclaré le Réunionnais. Une sortie à laquelle l’auteur de "Racaille Football Club" n’a pu s’empêcher de réagir sur Twitter: "Payet est ridicule et me donne raison. S’il a besoin de parler de moi… Mais où va l’OM ?" Payet est ridicule et me donne raison. S'il a besoin de parler de moi... Mais ou va l'OM ??— Daniel Riolo (@DanielRiolo) 29 Avril 2015 Lire la suite

dimitri-payet pas de commentaire

As2Foot © 2026 CGU Contact