Actus

OL: Genesio optimiste pour Fekir

Sorti à la mi-temps du dernier derby en date entre l’OL et Saint-Etienne, Nabil Fekir reste incertain pour le choc de Ligue des champions entre Lyon et Manchester City, mardi soir. Avec ses adducteurs qui sifflent, le capitaine des Gones a été ménagé tout le week-end durant, et Bruno Genesio de se montrer optimiste ce lundi en conférence de presse. "On a besoin de joueurs à 100%, et on fera le point après le dernier entraînement. C'est notre capitaine, un des joueurs les plus importants de l'équipe, mais il est indispensable qu'il soit à 100%. On verra, en fonction de ses sensations, mais je suis optimiste, souffle l’entraîneur rhodanien. Dimanche, on s'est contenté de le faire courir, mais il avait plutôt bien récupéré. J'ai confiance en lui et en ses sensations." Lire la suite

nabil-fekir lyon saint-etienne pas de commentaire

OL: "Pas de blessure" pour Fekir

Sorti à la mi-temps du derby OL-ASSE (1-0), vendredi soir, Nabil Fekir sera apte pour le choc de Ligue des champions contre Manchester City, mardi prochain. "Il n'y a pas de blessure, a-t-il confié après la rencontre. Il y a un match important mardi – attention, ça ne veut pas dire que celui-là (contre Saint-Etienne) ne l’était pas. J’ai ressenti des muscles tirer dont je n’ai pas pris de risque. Mais tout va bien, je serai là mardi." Une bonne nouvelle pour Bruno Genesio, qui a confirmé la version de l’attaquant lyonnais, remplacé par Maxwel Cornet. "Il avait une petite fatigue musculaire avant la trêve (internationale), mais il est parti en équipe de France donc il n’y avait rien de méchant, a expliqué l’entraîneur des Gones. Il a ressenti une petite douleur à la mi-temps et on a préféré ne pas prendre de risque. C’est honnête de sa part de l’avoir dit." Lire la suite

nabil-fekir saint-etienne maxwel-cornet pas de commentaire

OL: Fekir pas inquiet pour mardi

Nabil Fekir est sorti à la mi-temps vendredi lors d'OL-ASSE (1-0, 14e journée de Ligue 1). Blessé aux adducteurs, le capitaine lyonnais a rassuré les supporters après le match (pour L'Equipe). "Tout va bien, je suis en reprise et je serai là mardi", a-t-il ainsi affirmé, en vue bien sûr du choc de Ligue des champions face à Manchester City (cinquième journée du groupe F). Lire la suite

nabil-fekir pas de commentaire

La bulle Fékir

Héros du derby l'an dernier (deux buts), Nabil Fékir n'a pas existé face aux Verts ce vendredi soir. Pis, le meneur de jeu lyonnais a quitté ses coéquipiers dès la mi-temps, blessé aux adducteurs. Franchement pas une bonne nouvelle, malgré sa prestation du soir, à quatre jours de la réception de City en Ligue des Champions.Denayer punit les Verts Cette fois encore, Nabil Fekir a tombé… Lire la suite

nabil-fekir pas de commentaire

En direct : -

45' : Ooh le choc ! Maxwel Cornet remplace Nabil Fekir, visiblement à la peine physiquement. Il ... Lire la suite

nabil-fekir maxwel-cornet pas de commentaire

As2Foot © 2026 CGU Contact