Olivier Sorlin

Informations

  • Taille : 1.82 m
  • Poids : 77 Kg
  • Date de naissance : 09/04/1979
  • Position : Milieu

Abonnés 0

S'abonner. Connectez-vous.

Il n'y a pas d'abonnés.

» Tous les abonnés

Actualité

" Reprendre le flambeau du foot de haut niveau en Haute-Savoie "

— Actuel sixième de son groupe de CFA avant d'affronter la réserve de l'OL ce week-end, le FC Annecy rebâtit sur les cendres d'Évian Thonon Gaillard, mis en redressement judiciaire en août. Tout juste promu, ce club historique de la région vient d'enchaîner trois accessions lors des quatre dernières saisons et a engagé trois vétérans installés dans la région : Olivier Sorlin, Cédric Barbosa et Nassim Akrour. Mais le président Stéphane Loison l'assure : pas question de lâcher l'ADN qu'est la formation.Fondé en 1927, le FC Annecy a déjà connu le monde professionnel par le passé… Oui, le club a même évolué en D2 à l'époque, à la fin des années 80 et…

Soyez le premier à réagir

Costil n’est pas inquiet

— Victime d’une entorse du ligament latéral du genou droit,  Benoît Costil en est quitte pour être sur le flanc pour les deux prochains mois. Une absence longue-durée que le gardien de Rennes entend relativiser. "Je vais reprendre la compétition courant novembre. Je me suis lancé le défi de revenir bien et vite, tout en restant sage. Pour le reste, mes potes du Stade Rennais feront en sorte que ça se passe bien, je n’ai aucune inquiétude. J’ai entièrement confiance en Olivier Sorlin", a-t-il ainsi expliqué dans les colonnes de L’Equipe. Et le Breton de revenir sur les circonstances de sa blessure. "Sur une frappe. Je fais une sorte de claquette du bout des doigts, je me retourne pour chuter et, à la réception, mon pied droit vient taper violemment. J’ai tout de suite senti que ça avait tiré. J’ai revu la vidéo avec Franck Raviot. C’est un plongeon que je fais tous les jours, mais là ça n’est pas passé. Pas de bol."

Soyez le premier à réagir

Evian-Sorlin: "Que ceux qui ne veulent pas y croire restent chez eux"

— Battu samedi soir dans le match de la peur face à Reims (2-3), Evian est en bien mauvaise posture. Premiers relégables, les Hauts-Savoyards comptent en effet quatre points de retard sur le 17e à deux journées de la fin et semble se diriger vers la Ligue 2. Mais si le capitaine Olivier Sorlin reconnaît que l'ETG est dans une situation compliquée, l'ancien rennais veut encore y croire : "C’est sur qu’à l’heure actuelle, on a très peu de chance de se maintenir mais on a encore des chances, a ainsi confié le milieu au site officiel du club. Moi j’y crois, que ceux qui ne veulent pas y croire restent chez eux ! On a quatre points de retard ce soir car tout le monde a gagné devant mais tant qu’il y a de l’espoir, il faut jouer". Une seule solution désormais pour la troupe à Dupraz : gagner, et espérer un faux pas des concurrents, comme l'a souligné Sorlin, qui veut se battre jusqu'à la fin : "On est capable de faire des gros matchs, on a su le prouver. Il reste six points en jeu, il faut qu’on les prennent, pour le reste on verra !".

Soyez le premier à réagir

Evian TG-Sorlin: "Il faut s'accrocher"

— Samedi après-midi, Evian TG a logiquement été battu (2-0) à Lyon lors de la 35e journée de Ligue 1. Pour le club haut-savoyard, la lutte contre la descente en Ligue 2 s'annonce compliquée sur les trois dernières rencontres de la saison. "C'est compliqué de sortir de la zone rouge en jouant à Lyon, quand on voit leur saison. On a perdu à domicile la semaine passée, on voulait récupérer des points ici. Ce qui est dommage, c'est d'encaisser deux buts sur coups de pied arrêtés. On a maintenant deux matches à domicile, il va falloir faire carton plein, a expliqué Olivier Sorlin sur Canal+ après le coup de sifflet final. C'est compliqué, il faut s'accrocher, ne pas baisser les bras. On a réussi à se créer des occasions aujourd'hui, il faut tirer le positif de ce match".

Soyez le premier à réagir

ETG: Sorlin de retour face à Bastia

— Pascal Dupraz a convoqué 18 joueurs pour la réception de Bastia, samedi, à l'occasion de la 34e journée de Ligue 1. Remis de sa blessure contractée à une cuisse, Olivier Sorlin fait sa réapparition dans le groupe, tout comme Mathieu Duhamel. Blessés, Kassim Abdallah (mollet) et Jesper Hansen (pubis), eux, manquent à l’appel, tout comme Jonathan Mensah, suspendu. Le groupe de l’ETG: Leroy, Durand - Cambon, Nounkeu, Sabaly, Juelsgaard, Mongongu - Wass, Tejeda, Koné, Thomasson, Sorlin, Ninkovic - Blandi, Sunu, Duhamel, Nsikulu, Sougou.

Soyez le premier à réagir

Commentaires

Ajouter un commentaire. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

Il n'y a aucun commentaire pour le moment.

» Tous les commentaires
As2Foot © 2024 CGU Contact