Actus

Rennes-Monaco: Les compos

L'AS Monaco et le Stade Rennais s'affrontent ce mercredi dès 19 heures en huitième de finale de la Coupe de France. Philippe Montanier a dévoilé son onze de départ dans lequel réapparaît notamment Paul-Georges Ntep, en soutien d'Ola Toivonen ou Pedro Henrique. Dans les rangs du club de la Principauté, à noter que Layvin Kurzawa et Dimitar Berbatov sont remplaçants, suppléés respectivement par Elderson Echiejile et Anthony Martial. Monaco: Stekelenburg - Fabinho, Wallace, Abdennour, Echijile - Touré, Traoré, Toulalan - Carrasco, Martial, Silva. Rennes: Costil - Danzé, Diagne, Armand, Moreira - Gelson, Doucouré, Pajot - Ntep, Toivonen, Pedro Henrique. Lire la suite

paul-georges-ntep monaco rennes layvin-kurzawa anthony-martial pas de commentaire

Rennes-Ntep: "Ils sont prenables"

Ce mercredi soir, le Stade Rennais rend visite à l'AS Monaco à partir de 19 heures, dans le cadre des huitièmes de finale de la Coupe de France. Et si le club de la Principauté part avec les faveur des pronostics, les Bretons, à l'image de Paul-Georges Ntep, sont convaincus d'avoir des arguments à faire valoir. "Cette équipe a perdu des arguments importants cet été mais elle reste solide. C’est un groupe qui se connaît depuis longtemps. Ils encaissent peu de buts. Ils sont prenables mais il ne faudra pas se relâcher et jouer les coups à fond, explique le Rouge et Noir sur le site officiel du club. Il faudra bien les contenir car ils ont une bonne maîtrise du jeu. À domicile, ils auront à cœur d’effacer leur élimination en Coupe de la Ligue. Mais on peut poser des problèmes à beaucoup d’équipes. Il ne faut pas aller là-bas avec le doute. Il faut se dire que l’on peut le faire". Lire la suite

paul-georges-ntep monaco rennes pas de commentaire

Rennes: Ntep rêve du Ballon d'Or

Alors que Rennes accueillera l'OM, ce samedi à 16 heures, dans le cadre de la 24e journée de Ligue 1, Paul-Georges Ntep, l'attaquant des Rouge et Noir, sera à n'en pas douter le joueur à surveiller comme le lait sur le feu par le défense olympienne. Et l'ancien Auxerrois s'est livré auprès de nos confrères de RMC et a par exemple évoqué son choix de représenter l'équipe de France plutôt que le Cameroun, lui, le natif de Douala. "J’évolue en France, je vis en France depuis très longtemps, s'est-il justifié. C’est en France que j’ai découvert le foot. Forcément, j’ai toujours cet attachement par rapport à mon pays, par rapport à mes origines, qui font que j’ai été tenté par la sélection camerounaise par le passé". Et d'ajouter : "Mais c’était avant de découvrir l’équipe de France Espoirs et les autres catégories de jeunes. Pour la suite de ma carrière, c’est le mieux et c’est ici que je me sens le mieux."  Auteur d'un but de la tête alors que la balle était au sol face à Reims, le Bleuet ne recommencera pas, même devant les Marseillais. "Je l’ai fait une fois. Ça a marqué les esprits et ça me suffit", a-t-il poursuivi. Quant à son plus beau rêve ? "Mon rêve le plus fou… C’est le Ballon d’Or", a conclu le Rennais.  Lire la suite

paul-georges-ntep reims rennes pas de commentaire

Rennes: Sans Mexer face à l'OM

Touché au tibai-péroné, Mexer a été contraint de déclarer forfait pour la réception de l’OM, samedi, dans le cadre de la 24e journée de Ligue 1. De retour de la CAN, Cheick M’Bengue fait lui son retour dans le groupe. A noter qu’Anders Konradsen est lui suspendu, tandis que Kamil Grosicki est encore en phase de reprise. Le groupe rennais: Benoît Costil, Olivier Sorin - Sylvain Armand, Steven Moreira, Benjamin André, Fallou Diagne, Romain Danzé, Cheikh M’Bengue, Ermir Lenjani - Vincent Pajot, Gelson Fernandes, Abdoulaye Doucouré, Christian Brüls, Sanjin Prci? - Habib Habibou, Pedro Henrique, Ola Toivonen, Paul-Georges Ntep. Lire la suite

paul-georges-ntep rennes olivier-sorin sylvain-armand romain-danze gelson-fernandes benoit-costil vincent-pajot vincent-pajot fallou-diagne christian-bruls steven-moreira abdoulaye-doucoure anders-konradsen pas de commentaire

Discipline: Le SC Bastia à l'amende

En décembre dernier, à l'occasion du match entre le Sporting Club de Bastia et le Stade Rennais comptant pour la 18e journée de Ligue 1, Paul-Georges Ntep avait plusieurs fois été empêché de tirer des corners, se plaignant d'insultes et de crachats à Armand-Cesari. Invitée à statuer sur ce dossier, la Commission de discipline a rendu son verdict ce jeudi, et infligé au club corse une amende de 30.000 euros, dont 15.000 euros avec sursis.  Lire la suite

paul-georges-ntep bastia pas de commentaire

As2Foot © 2026 CGU Contact