Actus

Rennes: Avec les trois recrues contre Lyon

Le Stade Rennais accueillera l'Olympique Lyonnais dimanche à 17h avec ses trois recrues du mercato hivernal. Philippe Montanier a convoqué 18 joueurs et parmi eux Kamil Grosicki, Paul-Georges Ntep et Ola Toivonen. Le coach rennais devra en revanche se passer de Jean-Armel Kana-Biyik (cuisse), blessé contre Lille au dernier match et devra également faire sans Julien Féret (cuisse) et Vincent Pajot (paroi abdominale). Montanier a par ailleurs décidé de se passer des services de plusieurs de ses joueurs qui évolueront en CFA 2 ce week-end (Boye, Hunou, Pitroipa, Romero, Saïd). Le groupe rennais: Costil, Ndiaye - Armand, Danzé, Emerson, Hountondji, M'Bengue, Moreira - Alessandrini, Bakayoko, Doucouré, Kadir, Konradsen, Makoun - Grosicki, Ntep, Oliveira, Toivonen. Lire la suite

paul-georges-ntep lille lyon rennes julien-feret jean-armel-kana-biyik vincent-pajot vincent-pajot pas de commentaire

Rennes: Pitroipa n’a pas signé à Stoke

Autorisé à partir de Rennes lors de la fin du mercato hivernal, notamment après l’arrivée de Paul-Georges Ntep (Auxerre), Jonathan Pitroipa était tout proche de rejoindre Stoke City, vendredi soir. Les deux clubs se sont mis d’accord mais le milieu offensif burkinabè n’a pas eu le temps de passer sa visite médicale et de s’engager avec le club de Premier League, indique RMC. Le dribbleur de 27 ans devrait donc attendre l’été. Lire la suite

paul-georges-ntep auxerre rennes jonathan-pitroipa pas de commentaire

Angers revient tout près de la tête

A la faveur d'un succès très long à se dessiner, mais plutôt logique sur la lanterne rouge, le CA Bastia, puisqu'il ne sera intervenu qu'à la 90e minute de jeu sur un centre-tir direct, un brin heureux, signé Mohamed Yattara, le SCO Angers, qui restait sur un nul à domicile face à Dijon (0-0), revient ce vendredi, dans le cadre de la 22e journée de Ligue 2, à un petit point du leader messin, battu dans le même temps à Niort (2-0). Surtout les joueurs de Stéphane Moulin, forts de cette victoire, comptent désormais 4 points d'avance sur le 4e, Dijon, large vainqueur du Stade Brestois (3-0). Dans les autres matches de la soirée, mauvaises opérations pour Caen, tenu en échec sur sa pelouse de Michel-D'Ornano par Troyes (1-1), mais aussi pour Tours, qui confirme plus que jamais ses difficultés à l'extérieur, en chutant lourdement à Nîmes (3-0). Une soirée qui marque d'ailleurs la révolte des mal classés avec, en plus de la performance des Nîmois, le succès de Châteauroux, qui s'impose devant une AJ Auxerre, orpheline de Paul-Georges Ntep (2-0). Des résultats qui précipitent la chute dans la zone de relégation de Brest, désormais 19e du classement. Lire la suite

paul-georges-ntep angers auxerre bastia brest caen chateauroux dijon nimes niort tours troyes mohamed-yattara pas de commentaire

Rennes: Ntep, c'est signé

Dans les tuyaux depuis le début de la semaine, le transfert de l'Auxerrois Paul-Georges Ntep (21 ans) à Rennes a été officialisé ce jeudi par le club breton. Courtisé également en Angleterre, notamment par les Queens Park Rangers, le milieu de terrain offensif s'est finalement engagé pour trois ans et demi avec le Stade Rennais. L'international français Espoirs participe actuellement à sa première séance sous les ordres de Philippe Montanier. PG Ntep a signé un contrat de 3 ans et demi. Il participe cet après-midi à sa 1e séance d’entraînement #SRFC pic.twitter.com/uxHRxcgGCu— Stade Rennais F.C. (@staderennais) 30 Janvier 2014 Lire la suite

paul-georges-ntep rennes pas de commentaire

Rennes: Ntep engagé mercredi ?

Décidément, le Stade Rennais est actif sur ce marché hivernal des transferts. Après le milieu offensif polonais Kamil Grosicki (Sivaspor) et l'attaquant suédois Ola Toivonen (PSV Eindhoven), le club breton devrait officialiser une troisième recrue en provenance de Ligue 2 dans les prochaines heures. "L'attaquant d'Auxerre Paul-Georges Ntep est attendu à Rennes ce soir. L'international Espoir français passera sa visite médicale demain", annonce le site internet des Rouge et Noir ce mardi. Pour rappel, le milieu offensif de l'AJ Auxerre était également courtisé par les Queens Park Rangers (D2 anglaise), l'OM, le PSG, l'AS Saint-Etienne ou encore Arsenal. On parle d'un prix (à confirmer) de 5,5 millions d'euros pour ce transfert.  Lire la suite

paul-georges-ntep auxerre psg rennes saint-etienne pas de commentaire

As2Foot © 2026 CGU Contact