Actus

Auxerre: Ntep entre Rennes et QPR ?

Un temps sur les tablettes de l’Olympique de Marseille, Paul-Georges Ntep pourrait finalement s’engager en faveur du Stade Rennais. Selon le quotidien L’Equipe, les dirigeants bretons seraient revenus à la charge dimanche auprès de l’AJA pour recruter le jeune milieu offensif français (21 ans), qui ne serait pas non plus insensible à l’intérêt des Queens Park Rangers. S’il choisit de rejoindre le SRFC, l’international espoirs pourrait être présenté mercredi en compagnie de son homologue polonais Kamil Grosiki (25 ans), qui va signer un contrat de trois ans et demi. Pour l’instant, le joueur auxerrois est lié avec le club bourguignon est jusqu’en juin 2015. Lire la suite

paul-georges-ntep auxerre marseille rennes pas de commentaire

Auxerre: Ntep va partir

Absent du groupe auxerrois pour la réception de Lens ce lundi soir, Paul-Georges Ntep (21 ans) devrait très vraisemblablement partir dans les prochains jours, comme l'a révélé le président de l'AJA, Guy Cotret. "Il est fort probable qu'il quitte le club à la fin de la semaine. Il y a une très belle offre de Rennes, et trois belles offres de l'étranger, a-t-il déclaré au micro d'Eurosport. Je ne peux pas vous dire à l'heure actuelle où il ira." Le dirigeant a par ailleurs évoqué la somme de 6 millions d'euros pour le transfert du milieu de terrain. S'il ne pose pas ses valises en Bretagne, l'international espoirs français pourrait prendre la direction de l'Angleterre et de la Championship (D2 anglaise). Les Queens Park Rangers seraient notamment sur les rangs. Lire la suite

paul-georges-ntep auxerre lens rennes pas de commentaire

Rennes: Ben Basat et Sako en plan B ?

Après avoir abandonné la piste de l’Auxerrois Paul-Georges Ntep et essuyé un refus de la part de l’OL pour Yassine Benzia, le Stade Rennais s’intéresserait désormais à Eden Ben Basat et Bakary Sako, selon L’Equipe. Philippe Montanier et son adjoint Michel Troin, qui souhaitent se renforcer rapidement en attaque, seraient entrés en contact avec Toulouse pour relancer l’avant-centre israélien de 27 ans. L’ancien Brestois n’a marqué qu’un but depuis le début de la saison, en 13 matches de Ligue 1 dont seulement 4 titularisations. Les dirigeants bretons étudient également le profil de Bakary Sako. L’ailier gauche révélé à l’AS Saint-Etienne joue depuis l’été 2012 à Wolverhampton, qui évolue cette saison en League One (D3 anglaise). L’ancien international Espoirs, désormais 25 ans, a inscrit 6 buts en 22 rencontres. Lire la suite

paul-georges-ntep brest rennes saint-etienne toulouse bakary-sako bakary-sako eden-ben-basat yassine-benzia pas de commentaire

Rennes: Accord trouvé pour Ntep ?

SelonL'Equipe, le Stade Rennais serait parvenu à un accord avec l'AJ Auxerre pour le transfert du jeune et prometteur milieu offensif Paul-Georges Ntep, âgé de 21 ans et sous contrat avec le club bourguignon jusqu'en juin 2015. Plus rien n'empêche donc le joueur de s'engager avec le club breton après que ce dernier aurait su imposer une indemnité à hauteur de six millions d'euros, assortie d'un bonus. Rien si ce n'est la tentation pour Ntep de choisir dès aujourd'hui le chemin de l'étranger et de découvrir la Premier League sous les couleurs de QPR, actuel 3e du championnat anglais. Un prétendant très assidu après avoir encore supervisé le joueur vendredi dernier face à Arles-Avignon et surtout lui avoir ouvert ses portes au cours de ce dernier week-end pour une visite de ses installations qui, toujours selon le quotidien sportif, n'auraient pas manqué de séduire Ntep. Nerf de la guerre et argument de poids susceptible de faire la différence, le salaire nettement supérieur offert par QPR pourrait priver Rennes de cette recrue offensive. Lire la suite

paul-georges-ntep arles-avignon auxerre rennes pas de commentaire

Auxerre: Ntep bientôt parti ?

Paul-Georges Ntep, excellent depuis un an et demi en Ligue 2 et très courtisé cet hiver, pourrait passer à l'étage supérieur. Selon le président de l'AJ Auxerre, Guy Cotret, un club de Ligue 1 a fait une offre qui pourrait rapidement aboutir. Interrogé par l'Yonne Républicaine, le dirigeant bourguignon a indiqué avoir "reçu une proposition d'un club français important" pour son attaquant, et un accord "pourrait aboutir dans les 48 heures". Les cinq millions minimum réclamés par le club ont donc probablement été proposés par un club de l'élite. Pour rappel, le PSG, Lille, l'OM, l'OL et Rennes se sont renseignés sur le Camerounais ces dernières semaines. Lire la suite

paul-georges-ntep auxerre lille psg rennes pas de commentaire

As2Foot © 2026 CGU Contact