il y a 7 ans — Pour sa rencontre face au PSG, samedi (17h) au Parc des Princes, Angers sera toujours privé de son attaquant Stéphane Bahoken. L’ancien Strasbourgeois, touché à la cuisse, sera de retour dans une semaine. Wilfried Kanga, jeune ailier formé au PSG, devrait de nouveau débuter à la pointe de l’attaque de l’équipe de Stéphane Moulin. Yoann Andreu et Vincent Pajot sont blessés, alors que Billy Ketkeophomphone est absent pour des raisons personnelles, indique Le Courrier de l’Ouest.
Soyez le premier à réagiril y a 8 ans — La saison est terminée pour Yoann Andreu, révèle Ouest France. L’arrière gauche d’Angers a été victime d’une rupture des ligaments croisés du genou droit, face à Nantes (défaite 2-0), samedi dans le cadre de la 18e journée de Ligue 1. C’est la troisième blessure de ce type pour le SCO cette saison après le gardien Alexandre Letellier en présaison et l’attaquant Billy Ketkeophomphone, début septembre.
Soyez le premier à réagiril y a 9 ans — Le SCO Angers file un mauvais coton après le 5e match sans victoire enregistré ce samedi, à Nancy, par les joueurs de Stéphane Moulin, défaits logiquement à Marcel-Picot (2-0). Un non match de la part des coéquipiers de Yoann Andreu, le défenseur angevin qui, interrogé à l'issue de la rencontre au micro de beIN SPORTS, avouait ne pas reconnaître sa formation: "Je suis déçu car on n’a pas senti une équipe. On était déséquilibrés. Il faut se remettre en question. Il n’y a pas de Maradona à Angers. Dans l’attitude de tout le monde, c’est décevant", regrettait-il, sou le coup de la déception. Il va falloir se poser les bonne questions dans le club du Maine-et-Loire qui, sans victoire depuis le 5 novembre et un succès sur Lille à jean-Bouin (1-0), ne compte plus que 4 points sur la zone rouge.
Soyez le premier à réagiril y a 9 ans — Une très belle saison s’achève du côté d’Angers. Stéphane Moulin a convoqué un groupe de 18 joueurs pour affronter le TFC (38e journée de Ligue 1), samedi à 21h. Un match spécial pour les Angevins dont la carrière de trois joueurs s’arrête lors de cette ultime rencontre, celle d’Olivier Auriac, Charles Diers et Yohann Eudeline. Dans ce contexte, l'entraîneur du SCO doit composer avec les suspendus Thomas Mangani et Romain Thomas mais enregistre les retours de Romain Saiss et Yoann Andreu. Le groupe angevin: Letellier, Petric - Andreu, Angoula, Bourillon, Laïduni, I. Traoré, Auriac - Benrahma, Bouka-Moutou, Capelle, Diers, Ndoye, Saïss, Doré - Ketkéophomphone, Sunu, Yattara.
Soyez le premier à réagiril y a 9 ans — Angers peut compter sur un certain nombre de retours face au GFC Ajaccio, samedi à l'occasion de la 33e journée de Ligue 1. En effet, le capitaine Cheikh N'Doye ainsi que Gaël Angoula et Yoann Andreu sont à nouveau disponibles. Le groupe angevin: Letellier, Petric - Andreu, Angoula, Bourillon, Thomas, Traore - Auriac, Benrahma, Bouka-Moutou, Capelle, Diers, Mangani, N'Doye, Saïss - Ketkeophomphone, Sunu, Yattara.
Soyez le premier à réagir
Commentaires
Il n'y a aucun commentaire pour le moment.