Nîmes 0 - 0 Tours Ligue 2 - Journée 22

31/01/2014 20:00 - Stade des Costières  live!
 

Stats

Pas de pronostics sur ce match.

Actualités

Metz s’embourbe à Guingamp, Dijon revit, Nîmes relégué

— Le pompier Dupraz est éternel, tandis que Nîmes plonge en National.

Soyez le premier à réagir

Le Havre ne se foule plus, Sochaux sombre, Nîmes coule

— Le Doubs a appris à danser le tango.

Soyez le premier à réagir

Frédéric Bompard : "Je ne me vois plus être l'adjoint de personne"

— Historique adjoint de Rudi Garcia, Frédéric Bompard lance pour de bon, à 60 ans, sa carrière d'entraîneur principal à Nîmes, après un intérim à Guingamp. Si le contexte nîmois n'est pas idéal, cela n'effraie pas le bonhomme aux cheveux longs, déterminé à montrer qu'il peut porter la casquette de numéro un.Vous avez rejoint Nîmes fin novembre. Comment s'est déroulée cette…

Soyez le premier à réagir

Le Havre cale à Paris, Amiens cartonne, Metz calme Grenoble

— Large leader de Ligue 2, Le Havre n'a pu faire mieux que match nul sur la pelouse du Paris FC. Derrière, Amiens a cartonné Laval pour dépasser Grenoble, battu chez lui par un FC Metz qui se rapproche des premières places. En bas de tableau, Rodez a dominé Dijon pour recoller tandis qu'Annecy et Nîmes se sont neutralisés.

Soyez le premier à réagir

Dimitri Pialat : "À Nîmes, c'est une dictature Rani Assaf"

— Samedi à l'occasion de la réception de Bastia, le groupe de supporters des Gladiators Nîmes 1991 s'est vu refuser l'entrée de ses tambours, mégaphones et bâches dans son stade des Costières. Pour son président Dimitri Pialat, ce n'est qu'une énième preuve de l'autorité extrême dont fait preuve Rani Assaf, président du Nîmes Olympique, à leur égard. Alors que les tensions étaient déjà exacerbées depuis plus d'un an déjà, ce week-end vient de marquer un nouveau tournant qui devrait se régler devant la justice.Vous étiez absent des Costières depuis près d'un an. Qu'est ce qui a motivé votre retour au stade ce samedi dernier ?

Soyez le premier à réagir

Sochaux nouveau leader, Caen et Le Havre grimpent sur le podium, Pau souffle

— Solide vainqueur de Dijon, Sochaux s'est emparé ce samedi soir de la première place de Ligue 2, dont le podium a été chamboulé après la défaite de Bordeaux cet après-midi et les succès de Caen et du Havre. Dans le bas du classement, Rodez passe lanterne rouge, tandis que Pau et Annecy soufflent un peu. Enfin, le Paris FC s'est extirpé du piège grenoblois, et la rencontre entre Nîmes et Bastia a été animée, mais pas de la meilleure des manières.Sochaux inarrêtable, Caen impressionne Il aura fallu attendre la 26e minute de ce multiplex de la huitième journée de Ligue 2 pour voir des…

Soyez le premier à réagir

Commentaires

Ajouter un commentaire. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

Il n'y a aucun commentaire pour le moment.

As2Foot © 2024 CGU Contact