Niort 0 - 0 Angers Ligue 2 - Journée 29

21/03/2014 20:00 - Stade René-Gaillard  live!
 

Actualités

Monaco gagne dans la douleur, Montpellier freiné par Dijon

— Un multiplex spectaculaire en Ligue 1 ! Au cours d'une après-midi riche en buts (seize), Monaco a remis la machine en route en s'imposant dans la douleur contre Strasbourg (3-2). L'ASM aura fini la partie à neuf contre onze. Toujours aussi offensif, Brest s'est fait retourner comme une crêpe par Angers (3-2), pendant que Montpellier calait sur la pelouse de Dijon (2-2). Enfin, Lens a dû se contenter d'un point à Nîmes (1-1).

Soyez le premier à réagir

Niort garde la tête, Guingamp fait tomber Grenoble

— Malgré son nul face au Paris FC (2-2), Niort garde le fauteuil de leader. Grenoble aurait pu en profiter, mais les Isérois ont chuté à Guingamp (1-0). Quoi d'autre ? L'incroyable victoire de Chambly contre Châteauroux en infériorité numérique pendant la quasi-totalité du match (2-1), la victoire havraise à Nancy (0-1), le succès de Valenciennes contre Caen (1-0) et des matchs nuls.

Soyez le premier à réagir

Andy Delort/Gaëtan Laborde, le couple parfait de Montpellier

— Trois passes décisives pour l'un, doublé pour l'autre : à domicile, Gaëtan Laborde et Andy Delort ont fait le show contre Angers ce dimanche. Une habitude pour les supporters de Montpellier, qui apprécient depuis plusieurs années cette entente plus que cordiale entre les deux hommes.C'est une scène qui, finalement, n'a surpris personne. Dans un stade de la Mosson rempli de quelques milliers de personnes seulement, contexte sanitaire oblige, Montpellier est malmené par Angers.…

Soyez le premier à réagir

Montpellier accède au top 3, Brest gagne le derby breton

— Ce dimanche en Ligue 1, les bonnes affaires sont pour Montpellier et Brest : le premier intègre le Top 3 après sa victoire sur Angers, le second passe en première partie de tableau suite à son succès dans le derby breton contre Lorient. Pour le reste, dans les duels de mal classés, Strasbourg a dominé Dijon comme Metz a battu Reims. Que des résultats positifs à domicile, en somme !

Soyez le premier à réagir

Niort déroule, Paris s'écroule, Ajaccio coule

— Dans une soirée avare en buts, la Ligue 2 s'est trouvée un nouveau leader : défait par Nancy, Paris a laissé sa place à des Niortais vainqueurs au Havre sur le gong. Bonne opération également pour le dauphin grenoblois, qui a battu la lanterne rouge corse. De leur côté, Caen et Sochaux n'ont pas pu faire mieux qu'un nul à la maison contre Chambly et Rodez. Enfin, Guingamp et Dunkerque l'ont emporté sur la plus petite des marges face à Pau et Valenciennes pendant que Châteauroux partageait les points avec Amiens.

Soyez le premier à réagir

Rennes punit Nîmes, Lens reste sur son nuage

— Au terme d'un match disputé, c'est un Rennes à réaction qui s'est défait de Crocos ambitieux et pas payés de leurs efforts (2-4). De son côté, Lens n'a pas quitté son nuage, quelques jours après sa victoire face au PSG : conquérants, les Sang et Or ont disposé de Lorient, en difficulté dans le jeu (2-3). Ailleurs, Brest a triomphé d'un Dijon à qui rien n'a réussi (0-2), de la même manière, Angers a logiquement battu Reims (1-0).

Soyez le premier à réagir

Commentaires

Ajouter un commentaire. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

Il n'y a aucun commentaire pour le moment.

As2Foot © 2020 CGU Contact