Beckham, une pige en Bolivie ? 

25 DEC 2013 david-beckham
A la retraite depuis juin dernier, David Beckham pourrait effectuer une pige en Bolivie, du côté de La Paz. Un souhait formulé par le riche président de Bolivar, qui ne semble pas si farfelue…

Commentaires

Ajouter un commentaire. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

Il n'y a aucun commentaire pour le moment.

As2Foot © 2026 CGU Contact