Debuchy, le gentil casse-cou

13 DEC 2014 mathieu-debuchy
Arsenal contre Newcastle, c'est un peu le duel des french connections. Illustration récente de l'amour des Gunners et des Magpies pour les Français depuis la fin des nineties, Mathieu Debuchy va faire son retour sur les pelouses de Premier League après trois mois d'absence. L'occasion de revenir sur le parcours cabossé d'un vrai Chti, kamikaze mais dévoué. " Ici, personne ne m'appelle Mathieu. C'est "La Bûche", ou même "Bûche" tout court, ça dépend des fois ". Dans un troquet comme dans un club de foot, le sobriquet est souvent un…

Commentaires

Ajouter un commentaire. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

Il n'y a aucun commentaire pour le moment.

As2Foot © 2026 CGU Contact