Avant le choc de la 32e journée de Premier League entre Manchester United et Manchester City, dimanche à Old Trafford, Puma a dévoilé une nouvelle publicité avec Radamel Falcao et Sergio Agüero, qui s’affrontent en un-contre-un sur un petit terrain. Une expérience qu’a apprécié l’attaquant argentin des Citizens: "C’était super, j’ai adoré le terrain, les règles, les portes coulissantes. Falcao et moi avons tout donné, mais je pense avoir gagné. Il a été très bon, mais pas autant que moi. J’ai hâte de rejouer contre lui dimanche." "L’ambiance était géniale !, explique quant à lui le buteur colombien des Red Devils. Agüero est un excellent attaquant, mais j’ai eu le plaisir de lui montrer deux ou trois trucs. Le match de ce week-end est extrêmement important pour nous et ce genre de sortie ajoute encore un peu plus d’effervescence."
Retrouvez l'article complet sur : sports.fr