L’OL veut Nkoulou et Gignac !

02 JUN 2015 jeremy-morel
Le marché des transferts commence à sérieusement s’activer. Surtout du côté de l’OL. Après avoir enrôlé Jérémy Morel, les Gones auraient très envie de s’attacher les services de Nkoulou et Gignac. Si l’attaquant est libre, il reste un an de contrat au défenseur et l’OM ne fera pas de cadeau à Aulas…

Commentaires

Ajouter un commentaire. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

Il n'y a aucun commentaire pour le moment.

As2Foot © 2026 CGU Contact