Le marché des transferts commence à sérieusement s’activer. Surtout du côté de l’OL. Après avoir enrôlé Jérémy Morel, les Gones auraient très envie de s’attacher les services de Nkoulou et Gignac. Si l’attaquant est libre, il reste un an de contrat au défenseur et l’OM ne fera pas de cadeau à Aulas…
Retrouvez l'article complet sur : sports.fr