Le ciel est tombé sur la tête de Steve Mandanda. Blessé samedi soir en Ligue 1, le gardien de l'OM est indisponible pour les 6 prochaines semaines, a indiqué son club, dimanche matin. Le joueur a ensuite annoncé son forfait pour la Coupe du monde brésilienne sur Twitter.
Retrouvez l'article complet sur : sports.fr