OM-Labrune: "Beaucoup de peine pour Mandanda"

18 MAY 2014 steve-mandanda
Interrogé par RMC, Vincent Labrune s’est montré attristé par la blessure subie par Steve Mandanda, samedi, qui devrait l’écarter des terrains pour six semaines, et du coup le priver de la Coupe du monde. "J'ai ce matin (dimanche) une grande déception pour le joueur qui va manquer un rendez-vous important dans une carrière, mais j'ai surtout beaucoup de peine pour l'homme. Steve est un très grand professionnel et un garçon exceptionnellement attachant. La vie est parfois injuste et l'ensemble du club est à ses coté dans ce moment difficile. La violence du choc nous a fait craindre le pire mais heureusement, dans six semaines, il sera de retour sur les terrains. En attendant, il faut qu'il prenne soin de lui et qu'il se repose près des siens. Le plus important c'est sa santé, il n'y a pas que le foot dans la vie", a ainsi expliqué le président de l’OM. 

Commentaires

Ajouter un commentaire. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

Il n'y a aucun commentaire pour le moment.

As2Foot © 2026 CGU Contact