OM-Nkoulou: "Le penalty ? Dur à dire..."

20 APR 2014 lille nicolas-nkoulou
Seul fait notable d'un OM-Lille bien morne en Ligue 1 dimanche soir (0-0), le tacle dans la surface de Nicolas Nkoulou sur Pape Souaré en première période aurait pu (dû ?) apporter un penalty aux Nordistes. Une situation sur laquelle le défenseur marseillais n'avait pas envie de faire le moindre aveu à l'issue du match. "C'est difficile pour moi de juger le geste mais heureusement pour nous ce n'est pas sifflé", a-t-il déclaré de manière laconique sur Canal+. L'international camerounais est par ailleurs revenu sur l'ambiance qui régnait au Vélodrome en cette fin de semaine: "Ce n'est pas évident d'évoluer dans une telle atmosphère mais nous sommes professionnels et nous essayons de mettre tout ça de côté. Le public est exigent, ce n'est pas facile, mais on se doit de l'emmener avec nous. Il faut des résultats." 

Commentaires

Ajouter un commentaire. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

Il n'y a aucun commentaire pour le moment.

As2Foot © 2026 CGU Contact