Deux mois ferme, avec aménagement de peine : voilà la sanction de Serge Aurier pour son contrôle de police qui a dégénéré. Si le latéral a senti le courroux de la justice, reste qu'il évite la case prison et se contentera de travail d'intérêt général. Reste à savoir lequel.S'occuper du patrimoine parisien
"Monsieur Aurier, la Cour vous condamne à 48 heures de TIG. " Silencieux à la sortie de l'audience, Serge…
Retrouvez l'article complet sur : sofoot.com