Actualités

Actus Ligue 1

Bordeaux-Costil: "Persuadé qu’on peut gagner"

Battus lors des trois premières journées de Ligue Europa, les Bordelais, qui reçoivent le Zénith Saint-Pétersbourg jeudi soir (21h), n’ont plus qu’une infime chance de qualification. Mais ils y croient encore, à l’image de Benoît Costil. "Les chances sont minimes mais il en reste quelques-unes, donc on va forcément jouer à fond, a expliqué le portier des Girondins en conférence de presse, avant de revenir sur le match aller, où ils s’étaient dans les dernières minutes en Russie (2-1). On s’était dit qu’il fallait qu’on joue décomplexé, qu’on pouvait faire des choses même si c’était une très bonne équipe en face. La confiance est là, on est persuadé qu’on peut gagner. Il va falloir faire la même chose, avec quelque chose de plus au bout." Lire la suite

bordeaux benoit-costil pas de commentaire

Valence: Kondogbia et Coquelin d'entrée, Gameiro sur le banc

Ce mercredi, dès 18h55, le FC Valence joue gros à domicile face aux Young Boys Berne pour le compte de la 4e journée de Ligue des champions. La formation espagnole pourrait, en cas de succès à Mestalla, provisoirement subtiliser la deuxième place du groupe H à Manchester United, avant le déplacement des Red Devils à Turin sur la pelouse de la Juventus en soirée. Et pour ce match, Marcelino Garcia Toral présente une équipe sans surprise, avec notamment les Français Francis Coquelin et Geoffrey Kondogbia associés dans l'entrejeu. L'ancien Lyonnais Mouctar Diakhaby débutera sur le banc de touche, tout comme Kévin Gameiro et Michy Batshuayi, que Santi Mina et Rodrigo Moreno devancent. Dans les rangs suisses, le vétéran Guillaume Hoarau tient sa place. Le onze de départ: Neto - Wass, Garay, Gabriel, Gaya - Soler, Coquelin, Kondogbia, Guedes - Rodrigo, Mina. Lire la suite

lyon francis-coquelin guillaume-hoarau geoffrey-kondogbia pas de commentaire

Justice: Rybolovlev, patron de l'AS Monaco, inculpé

Au lendemain de la déroute historique de son club en Ligue des champions face au Club Bruges KV (0-4), Dmitri Rybolovlev, le propriétaire de l'AS Monaco, a été inculpé par le juge d'instruction Edouard Levrault, selon une information confirmée à Nice-Matin par le procureur général de Monaco. Sylvie Petit-Leclair n'a pas connaissance du chef d'inculpation précis.  L'homme d'affaires russe, placé en garde à vue depuis mardi, dans le cadre de l'affaire d'escroquerie qui l'oppose au marchand d’art Yves Bouvier, a été remis en liberté, mais sous contrôle judiciaire. Rybolovlev n'est pas le seul poursuivi dans ce dossier, puisque Christine et Antoine Narmino, respectivement femme et fils de l’ancien directeur des services judiciaires de la Principauté, Philippe Narmino, sont également sous le coup d'une inculpation, tout comme Tetiana Bersheda, avocate proche de Rybolovlev.  Rybolovlev en garde à vue ! https://t.co/sjxbFVW9nE pic.twitter.com/SS5Mvl5wgO— Sports.fr (@sports_fr) 6 novembre 2018 Lire la suite

monaco nice pas de commentaire

Youth League: Lyon laisse échapper la victoire

Quelques heures avant l'équipe première en Ligue des champions, les U19 de l'Olympique Lyonnais étaient confrontés à leurs homologues de Hoffenheim ce mercredi après-midi, pour le compte de la 4e journée de la Youth League. Et à domicile, les jeunes Gones n'ont pu faire mieux que match nul (3-3). Les Lyonnais ont mené au score (1-0, 35e) avant d'être rejoints puis dépassés à l'heure de jeu (1-2, 62e), mais étaient parvenus à reprendre l'avantage, grâce notamment à un penalty transformé par Lenny Pintor (3-2, 82e), pour finalement devoir se contenter du partage des points suite à un but concédé dans les derniers instants (3-3, 90e). Au classement du groupe F, l'OL est deuxième, à trois points de son adversaire allemand du jour, et cinq unités devant Manchester City et le Shakhtar Donetsk. Lire la suite

lyon pas de commentaire

Anelka, nouveau conseiller du Losc

Un grand nom à Lille ! Les Dogues ont officialisé ce mercredi l'arrivée de Nicolas Anelka au club. L'ancien international tricolore encadrera désormais les jeunes attaquants de l'équipe nordiste, dans le but de parfaire leur formation. Lire la suite

lille pas de commentaire

La communauté en parle

sam a ajouté un commentaire sur le match MetzvsNancy

il y a over 12 years

Le retour du derby lorrain! Metz Capitale!!!!
sam a ajouté un commentaire sur le match Caen0 - 2Metz

il y a over 12 years

Allez Metz!!!!
sam a ajouté un commentaire sur le match Nancy0 - 1Brest

il y a over 12 years

Dommage pour Nancy, ils auraient mérité lieux mais après avoir raté trop d'occasions en première mi-temps, ils s'exposaient aux contres. Brest a fait preuve de plus de réalisme.
lomax a ajouté un commentaire sur le match Marseille2 - 2PSG

il y a over 13 years

Gignac VS Ibra :) .... 4 beaux buts
pibedeoro a ajouté un commentaire sur l'article Nancy-Sami: "Rester costaud et solidaire"

il y a over 13 years

bientot la ligue 2 pour les ptits lorrains...
As2Foot © 2026 CGU Contact