Caen 0 - 2 Metz Ligue 2 - Journée 5

02/09/2013 20:30 - Michel d'Ornano

Derniers résultats

02/09 Caen 0 - 2 Metz
23/08 Troyes 2 - 1 Caen
16/08 Caen 3 - 0 Créteil
» Plus de résultats

Classement

Pts J G N P
4 Caen 9 8 6 0 2
» Classement complet

Notez ce match!

Notez ce match. Connectez-vous.

  • Currently rated 0 star(s) on 5

Dernières notes

Il n'y a pas encore de notes.


Stats

Pas de pronostics sur ce match.

Actualités

Reims: Dia titulaire, Suk sur le banc contre Strasbourg

— Vainqueur de son premier match de la saison au Vélodrome, face à l'OM, grâce à deux buts de Boulaye Dia et Hyun-Jun Suk, Reims va tenter d'enchaîner un deuxième succès de rang ce dimanche, avec la réception de Strasbourg (à suivre en direct, à partir de 17h). Les Reimois se présenteront logiquement dans un 4-2-3-1, avec Dia titulaire, tandis que Suk débutera sur le banc. Côté strasbourgeois, plusieurs changements effectués par Thierry Laurey, avec notamment les titularisations de Mohamed Simakan et Abdallah Ndour, ou encore celle d'Ibrahima Sissoko. LE RCSA qui reste sur un nul concédé face à Metz (1-1). ?? À H-1, découvrez le 1?1? du #SDR aligné par David Guion à l'occasion de cette 1ère réception en @Ligue1Conforama #TeamSDR #J2 #SDRRCSA #NousSommesReims ?? pic.twitter.com/WO8WIYAYqD— Stade de Reims (@StadeDeReims) August 18, 2019 ?? #SDRRCSA I La compo choisie par Thierry #Laurey pour cette première à l'extérieur en @Ligue1Conforama ! @Numerize pic.twitter.com/PcUrZdxH5c— RC Strasbourg Alsace (@RCSA) August 18, 2019

Soyez le premier à réagir

"Ça rappelle des mauvais souvenirs" à Monaco

— Son sauvetage in extremis la saison passée est encore dans toutes les têtes, et pourtant l’AS Monaco pointe déjà en position de lanterne rouge de la Ligue 1. Après un nouveau naufrage à Metz (3-0), le cauchemar recommence pour l’équipe de Jardim.

Soyez le premier à réagir

Mercato Monaco: Une lutte avec Trabzonspor pour Sturridge ?

— Déjà en grande difficulté en Ligue 1 après deux sévères défaites face à Lyon (3-0) et Metz (3-0) lors des deux premières journées, l’AS Monaco cherche urgemment des renforts pour remonter la pente. L’un d’entre eux pourrait être Daniel Sturridge. L’Anglais, non conservé par Liverpool cet été, serait la cible des dirigeants du club de la Principauté pour compenser un éventuel départ de Radamel Falcao selon le Daily Express. L’attaquant de 29 ans à l’avantage d’être libre. Mais les Monégasques sont loin d’être les seuls sur ce dossier. Le Telegraph annonçait lundi que Sturridge avait reçu pas moins de 13 offres, venant notamment de l’OM, du Betis Séville, de Bologne, de DC United, du Qatar ou de Besiktas. Dans cette liste pourrait s’ajouter un autre club turc puisque Trabzonspor est aussi intéressé par le profil du Britannique.

Soyez le premier à réagir

Monaco-Baldé: "La qualité individuelle de nos joueurs ne suffira pas"

— Largement défaite à Metz (3-0) samedi soir, pour le compte de la 2e journée de Ligue 1, comme le week-end dernier contre Lyon (0-3), l’AS Monaco continue d’inquiéter, dans la lignée de la saison dernière. A l’issue de cette nouvelle désillusion, Keita Baldé a réclamé une réponse collectif. "Je préfère avoir la qualité d'un collectif que la qualité individuelle. Sur la durée d'un championnat, la qualité individuelle de nos joueurs ne suffira pas. Il ne s'agit pas d'un tournoi, c'est un championnat avec beaucoup de matches donc il faut de la qualité collective", a ainsi déclaré l’attaquant sénégalais au micro de beIN Sports.

Soyez le premier à réagir

Monaco coule, Nice enchaîne, Lille trébuche

— Deux journées seulement et déjà quelques enseignements : à ce rythme, la saison promet d'être longue pour Monaco, encore fessé à Metz (3-0), mais aussi pour Nîmes et Dijon, battus pour la deuxième fois consécutive face à Nice (1-2) et Toulouse (1-0). Bordeaux a lui arraché son premier point de la saison face à Montpellier (1-1) quand Lille, réduit à dix, a concédé son premier revers à Amiens (1-0).

Soyez le premier à réagir

Sale soirée pour Lille et Monaco

— Quelques heures après le match nul entre l'OM et Nantes (0-0), Monaco et Lille ont chuté à l'occasion de la deuxième journée de Ligue 1 samedi soir. Le Losc a été surpris par Amiens (1-0) tandis que l'ASM a encore encaissé trois buts, à Metz (3-0).

Soyez le premier à réagir

Commentaires

Ajouter un commentaire. Connectez-vous ou inscrivez-vous.
sam

sam, il y a over 5 years

Allez Metz!!!!
As2Foot © 2019 CGU Contact