Eden Ben Basat

Informations

  • Taille : 1.85 m
  • Poids : 69 Kg
  • Date de naissance : 08/09/1986
  • Position : Attaquant

Abonnés 0

S'abonner. Connectez-vous.

Il n'y a pas d'abonnés.

» Tous les abonnés

Actualité

Toulouse: Ben Basat rentre au pays

— Le Maccabi Tel-Aviv a annoncé sur son site officiel avoir trouvé un accord pour le transfert d'Eden Ben Basat. L'attaquant du Toulouse Football Club rentre donc au pays après son unique saison passée en Haute-Garonne alors que son contrat courait jusqu'en 2017. L'international israélien de 27 ans (12 sélections, 7 buts) avait découvert les pelouses de Ligue 1 en 2011 en rejoignant le Stade Brestois avant de s'engager au Téfécé en janvier 2013. Si la durée du contrat n'a pas été communiquée, le transfert avoisinerait le million d'euros. OFFICIEL - Eden #BenBasat rejoint le Maccabi Tel-Aviv: http://t.co/SOtpZSClgp.Bonne chance pour la suite "Coco" :-) pic.twitter.com/lCkKUEGVu0— Toulouse FC Officiel (@ToulouseFC) 24 Juillet 2014

Soyez le premier à réagir

Amicaux: Bordeaux et Nantes vainqueurs, pas Lille

— Lors d’un choc entre deux équipes de Ligue 1, ce samedi après-midi à Divonne-les-Bains, dans le cadre de leur début de présaison, Bordeaux a pris le dessus sur Nice (2-0). Thomas Touré (22e) et Hadi Sacko (78e) ont marqué pour les Girondins de Willy Sagnol, avec le revenant Jarolsav Plasil et la recrue Wahbi Khazri en seconde période. Dans le même temps, Rennes et Lille n’ont pas connu autant de succès. Les hommes de Philippe Montanier ont fait match nul face au SCO d’Angers (1-1), à Segré, avec le nouvel arrivé Philipp Hosiner en buteur, avant une égalisation de Ludovic Ajorque pour la formation de Ligue 2. Les Dogues, eux, se sont inclinés contre Jihlava (0-1), près de Salzbourg (Autriche). Pour conclure un stage à Annecy, le FC Nantes n’a pas fait de détails devant le club suisse de Meyrin (3-0). Fernando Aristeguieta, Yacine Bammou et Itay Shechter ont trouvé le chemin des filets. Enfin, Toulouse n’a pu l’emporter devant Luzenac (1-1). Eden Ben Basat a égalisé après l’ouverture du score de la formation à qui l’on refuse la montée en Ligue 2.

Soyez le premier à réagir

Toulouse : Le point mercato de Sadran

— Réputé pour son franc-parler, Olivier Sadran s’est présenté à la presse mardi pour faire le point sur le mercato du TFC. Le dossier le plus chaud concerne Serge Aurier mais le président haut-garonnais assure qu’aucune offre concrète ne lui est encore parvenue. S’il conseille à l’international ivoirien de rester au moins une saison de plus, le dirigeant ne ferme pas pour autant la porte à un transfert vers un club de grande envergure.  De transfert il en est également question pour le portier Olivier Blondel, cédé à Istres, en National. Ancien titulaire à ce poste, Ali Ahamada est également invité à se trouver un nouveau club. Quant à l’ancien attaquant brestois Eden Ben Basat, "ce serait bien qu'il se prépare à jouer au foot avec le TFC, sinon il peut se préparer à jouer en CFA2", dixit Sadran. Clément Chantôme lui était le bienvenu, mais après son année de prêt à Toulouse, l’intéressé va bel et bien rentrer à Paris, pour y être vraisemblablement transféré. "On lui a fait une proposition qui était valide jusqu'au 15 juin, maintenant c’est fini", conclut le président du TFC.

Soyez le premier à réagir

Toulouse: Un nouveau Serbe en approche ?

— Après Pavle Ninkov, Uros Spajic et Dusan Veskovac, un quatrième serbe pourrait prochainement rejoindre Toulouse. Selon le club de Jagodina, Aleksandar Pesic sera la première recrue estivale du TFC. Cet attaquant de 21 ans, solide (1m90 pour 83kg), se serait en effet engagé avec le club de la Ville Rose, qui devrait laisser filer Eden Ben Basat. La presse serbe parle d'un contrat d'une durée de 5 ans et d'un transfert d'1,5 million d'euros.

Soyez le premier à réagir

Toulouse enfonce Nice

— Les Niçois s'enfoncent dans la crise. Déjà défaits le week-end dernier face à Guingamp (1-0), les hommes de Claude Puel ont subi un nouveau revers ce samedi soir face à Toulouse (0-2), à l'occasion de la 27e journée de Ligue 1. Réduits à dix après l'exclusion de Llyod Palun peu avant l'heure de jeu (54e), les Aiglons se sont finalement inclinés après des buts d'Eden Ben Basat (65e) et de Wissam Ben Yedder (90+2e). Après ce quatrième succès sans succès, l'OGC Nice chute à la 16e place, à neuf points de la zone de relégation. De leur côté, les Toulousains restent accrochés au 10e rang.

Soyez le premier à réagir

Commentaires

Ajouter un commentaire. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

Il n'y a aucun commentaire pour le moment.

» Tous les commentaires
As2Foot © 2024 CGU Contact