Actus

Debuchy, le coup dur ?

Mathieu Debuchy est sorti sur une civière lors du match opposant Arsenal à Manchester City ce samedi (2-2). Le latéral français, qui a bénéficié d’oxygène, pourrait été touché à la cheville. Sa présence mardi contre Dortmund en Ligue des champions parait très compromise. Lire la suite

mathieu-debuchy pas de commentaire

Arsenal: Debuchy, une ''vilaine'' entorse

"Cela ne semble pas très bon". En conférence de presse après le nul contre Manchester City (2-2), samedi en Premier League, Arsène Wenger a confirmé ses inquiétudes concernant Mathieu Debuchy, sorti sur civière en grande souffrance, sous assistance respiratoire. Le latéral droit est victime d’une "vilaine" entorse de la cheville, dixit son entraîneur, après s'être planté le pied gauche dans le sol à 10 minutes de la fin de la rencontre. L’international français devrait donc manquer les prochains matches des Gunners, à commencer par le déplacement à Dortmund, mardi contre le Borussia, en ouverture de la phase de groupes de la Ligue des champions. GWS Mathieu Debuchy pic.twitter.com/z191opqpCV— AIS Bekasi (@AIS_BKS) September 13, 2014 #Football Debuchy, ça ne sent pas bon... https://t.co/T9tyHhSsGw— Sports.fr (@sports_fr) September 13, 2014 Lire la suite

mathieu-debuchy pas de commentaire

Arsenal: Debuchy sort sous oxygène

Mathieu Debuchy a probablement été victime d'une grave blessure samedi, lors du match entre Arsenal et Manchester City (quatrième journée de Premier League). Visiblement victime d'une grosse torsion de la cheville, son pied s'étant planté dans le sol, il a dû être évacué sur civière et sous assistance respiratoire tant sa douleur semblait atroce. Il restait encore 10 minutes à jouer dans le temps réglementaire. Yah ko gws gak rip huft"@my_supersoccer: Get well soon, Debuchy. http://t.co/McjvFtZjz6 (via @worldsoccertalk)"— Iqbalsyhptr (@Iqbalsyhptr) 13 Septembre 2014 Lire la suite

mathieu-debuchy pas de commentaire

Arsenal: Welbeck d'entrée contre City

Arsène Wenger n'a pas mis longtemps à faire confiance à sa recrue offensive de fin de mercato. Danny Welbeck, transfuge de Manchester United, est titulaire à la pointe de l'attaque d'Arsenal ce samedi, pour la réception de Manchester City. En l'absence d'Olivier Giroud, blessé, l'international anglais sera chargé de convertir les occasions que lui offriront Aaron Ramsey, rétabli, Alexis Sanchez ou Mesut Özil. Trois joueurs français débuteront également la partie chez les Gunners, Mathieu Debuchy, Laurent Koscielny et Mathieu Flamini. Le onze d'Arsenal: Szczesny - Debuchy, Mertesacker, Koscielny, Monreal - Wilshere, Flamini, Ramsey - A. Sanchez, Welbeck, Özil.  Lire la suite

mathieu-debuchy olivier-giroud pas de commentaire

Sagna: "J’ai pris un risque"

Passé d’Arsenal à Manchester City, Bacary Sagna est conscient d’avoir pris un risque par rapport à l’équipe de France. En concurrence avec Mathieu Debuchy, il considère que l’émulation qui entoure les Bleus est positive et se réjouit de voir une nouvelle vague arriver. Enfin, il affirme comprendre Nasri et espère que Ribéry reviendra sur sa décision. Lire la suite

mathieu-debuchy pas de commentaire

As2Foot © 2026 CGU Contact